| ||||||||
Nouvel astucien |
bonjour je voulais recuperer la CM de mon fils c'est une asus elle est alimentée principale=> 24 broches + 8 broches pour le processeur
mon alim n'a que 24 broches + 4 pour le processeur y a t'il moyen de la faire fonctionner tout de meme ??
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour y a de trés grande chance que ça fonctionne avec seulement 4 broches si l'alim est de qualité sinonil existe des adaptateur molex vers cpu 12vols
essai tu verra !! a+ | |||||||
Nouvel astucien |
ok merci je vais essayer ca | |||||||
Nouvel astucien |
bon je viens d'essayer ca a l'air fonctionner.... sauf que mon disque dur n'est pas reconnu , j'ai essayé les differents port sata il est pourtant alimenté je l'entend touner | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour sauf que mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios ou a l'installe ? change le cable de donnée donne la ref de cette asus ! le 8 broches sert a alimenter les cpu trés gourmands donc a priori pas grand chose a voir avec le DD a+ | |||||||
Nouvel astucien |
re c'etait dans le bios => j'ai trouvé j'ai fait "load bios defaut sata/ide" et c'est bon c'est parti pour reinstaller windows
merci | |||||||
Grand Maître astucien | re ok! bonne installe a+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||