| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous,
Je vous ai mis ci dessous l'alimentation et la photo d'un cable tressé pour ceux qui ne voit ce que c'est. Je vous remercie de votre aide. S'il vous plait seulement les personnes qui savent m'éclaire.
Merci à tous ! Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca suis pas sur que tu trouves et suis pas sur non plus que le câblage d'un autre fabricant soit identique coté carte mère ou perif pas de soucis mais cote alim ce n'est pas standardisé donc tu peux peux avoir de drôle de surprise .. demande a Antec si il ont ce que tu cherches mais je ne vois pas ce que ça va changer dans l’efficacité de l'alim enfin ça c'est ton problème perso pas mieux attends d'autres avis a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour à mon avis il veut faire ça pour mieux ranger dans sa tour. ça ne changera rien effectivement à l'efficacité de l'alimentation. | |||||||
Astucien | bonjour, ce câble doit être celui de l'alimentation cpu. ça ne correspond qu'à une alimentation modulaire et les cartes mères possèdent des connecteurs à 8 fiches. | |||||||
Nouvel astucien | sonyA330 a écrit : Oui je sais, mais la je parle de changer les câbles d'alimentation en tressé, dans le genre de CableMod et savoir si c'est compatible et quelle marque l'est. | |||||||
![]() ![]() | re demande a Antec y a que eux qui peuvent te donner ce genre de renseignement comme déja dis les fabricant n'ont pas tous le mème montage donc faire gaffe a+
| |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit : J'ai demandé sur Twitter mais pas de réponse :/ | |||||||
![]() ![]() | re c'est le genre de demande qu'ils doivent avoir tout les jours mais en quoi ça gène le cablage d'origine ? a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit : Le rangement des câbles et l'esthétique | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re ah ok !! a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit : Meme cableMod ca ne fonctionnerais pas tu penses ? | |||||||
![]() ![]() | re Meme cableMod ca ne fonctionnerais pas tu penses les sorties des alim modulaire a 100% comme la tienne ne sont pas toujours pareil mais sur la carte mère et tout les periph pas de soucis donc un cable d'un autre fabricant ne sera pas forcement compatible tu prends des risques pour pas grand chose a+ | |||||||
Astucien | bonjour. tu as essayé de poser ta question ICI? c'est le support européen. en passant par le traducteur de google... à plus. | |||||||
Nouvel astucien | philumax a écrit : Oui hier, et toujours pas de réponse :/ Merci | |||||||
Astucien | il faut compter quelques jours. si pas de réponse dans huit jours, ça veut dire que c'est mort. à plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu l'occasion de contacter le support Antec car je cherchais des clés pour une tour de cette marque. Après quelques jours j'ai reçu une réponse à mon message et je peux dire que leur aide m'a été très précieuse car, n'ayant pas la référence de la tour, je leur ai envoyé que des photos. Il m'ont indiqué la référence exacte accompagnée d'un bon de commande pour les clés. J'ai reçu ma commande après une quinzaine de jours et mon problème a été réglé. En conclusion, je pense qu'on peux faire confiance à cette boîte. | |||||||
Nouvel astucien | maito a écrit : Je le pense aussi mais actuellement je n'ai aucune réponse je commence a désespérer :c | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|