| ||||||||
Petit astucien | bonjour, La charge de mon portable ne s'effectue pas toujours, la led rouge de charge est etteinte et dans la zone de notification la prise n'apparait pas et une bulle branché mais ne charge pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut il faudrait que tu éssayes avec un autre chargeur(attention à la puissance) | |||||||
Petit astucien | merci, mais comme ma fille a aussi un pc asus c'est la 1ere chose que j'ai fait mais sans succé .
| |||||||
![]() ![]() | alors soit le connecteur alimentation du pc soit la batterie(si c'est le même pc inverse la batterie pour voir) | |||||||
Petit astucien | ce nest pas la même batterie ,j'ai pensé au connecteur, mais aprés que la batterie sois à 90% vide j'ai eteint celui ci et pendant la nuit il s'est chargé, puis même prob, c'est bizare | |||||||
![]() ![]() | peut être un mauvais contact. y a t'il une différence si le pc est allumé ou éteint ? | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas, il faut que je fasse un essai, mais bien sur je pence à un mauvais contact côté pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|