> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 alimentation pour station d'accueil dellSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 19/05/2016 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Tout d'abord je ne suis pas électricien

J'ai acheté une station d'accueil dell PRO1X (dock) parce que la prise de mon PC Dell latitude D400 à un faux contact et c'est pénible

Lien vers une image externe

L'alimentation de mon PC est fonctionnelle je pense que cela allait fonctionner sans soucis mais elle est insuffisante , le dock et le PC démarrent mais le PC indique à l'écran que l'alimentation est insuffisante.

sur la station d'accueil l'étiquette indique input 19.5V et 4.62 / 6.7A et adaptateur spécifique PA-10 et PA-13

J'ai trouvé une alimentation indiquant Adaptateur secteur - Chargeur pour PC Portable Dell - 19V - 4.74A / 90W – 7.4 x 5.0 mm

Pensez que l'alimentation que j'ai trouvé soit correcte, vu que la différence de tension est faible 0,5V

merci

Modifié par sub13 le 19/05/2016 23:16
Publicité
FrancoisCrotoy
 Posté le 20/05/2016 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les alimentations qui ne sont pas d'origine semblent souvent refusées par les ordinateurs Dell.

Pile
 Posté le 21/05/2016 à 08:51 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas combien coûte l'alimentation que vous mentionnez dans votre message, mais on trouve facilement sur eBay des alimentations spécifiques OU originales DELL allant de 20 à 40 euros.

La panne du connecteur d'alimentation DELL est une maladie bien connue de la marque. Ça m'est arrivé sur un Latitude D530 il y a quelques années et j'avais résolu le problème comme vous, en me procurant un dock et une alimentation 90 W. d'origine.

FrancoisCrotoy
 Posté le 21/05/2016 à 09:56 
Petit astucien

Même les alimentations "spécifiques" mais non d'origine sont souvent rejetées par les portables Dell ...

Pile