> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 alimentation pour station d'accueil dellSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 19/05/2016 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Tout d'abord je ne suis pas électricien

J'ai acheté une station d'accueil dell PRO1X (dock) parce que la prise de mon PC Dell latitude D400 à un faux contact et c'est pénible

Lien vers une image externe

L'alimentation de mon PC est fonctionnelle je pense que cela allait fonctionner sans soucis mais elle est insuffisante , le dock et le PC démarrent mais le PC indique à l'écran que l'alimentation est insuffisante.

sur la station d'accueil l'étiquette indique input 19.5V et 4.62 / 6.7A et adaptateur spécifique PA-10 et PA-13

J'ai trouvé une alimentation indiquant Adaptateur secteur - Chargeur pour PC Portable Dell - 19V - 4.74A / 90W – 7.4 x 5.0 mm

Pensez que l'alimentation que j'ai trouvé soit correcte, vu que la différence de tension est faible 0,5V

merci

Modifié par sub13 le 19/05/2016 23:16
Publicité
FrancoisCrotoy
 Posté le 20/05/2016 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les alimentations qui ne sont pas d'origine semblent souvent refusées par les ordinateurs Dell.

Pile
 Posté le 21/05/2016 à 08:51 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas combien coûte l'alimentation que vous mentionnez dans votre message, mais on trouve facilement sur eBay des alimentations spécifiques OU originales DELL allant de 20 à 40 euros.

La panne du connecteur d'alimentation DELL est une maladie bien connue de la marque. Ça m'est arrivé sur un Latitude D530 il y a quelques années et j'avais résolu le problème comme vous, en me procurant un dock et une alimentation 90 W. d'origine.

FrancoisCrotoy
 Posté le 21/05/2016 à 09:56 
Petit astucien

Même les alimentations "spécifiques" mais non d'origine sont souvent rejetées par les portables Dell ...

Pile
 Posté le 21/05/2016 à 10:38 
Astucien

FrancoisCrotoy a écrit :

Même les alimentations "spécifiques" mais non d'origine sont souvent rejetées par les portables Dell ...

Raison de plus pour s'orienter vers un original DELL, même d'occasion.

sub13
 Posté le 21/05/2016 à 15:27 
Astucien

Merci pour vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clé de station d'accueil pour ibm
Station de travail pour DELL M90 PRECISION
quelle carte graphique pour dell Inspiron n5010
alimentation pour un pc
Quel alimentation pour cette carte mère
alimentation hs ... HIPRO HP-D250AAO pour Packard Bell imédia S1710
Boitier d'alimentation pc DELL
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
Quelle alimentation pour cette config ?
Station d'Accueil StarTech.com