| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai une amie dont le pc ne possède pas de ports USB, elle veut donc acheter une carte PCI 2 ports, mais le probleme c'est que l'alimentation de son PC est de 145W !! Elle prevoit d'utiliser ces ports USB pour 1 modem et eventuellement insérer une clé USB pour pour transfert de fichiers... Est-ce qu'il supportera l'ajout de ces 2 ports? ou y a-t-il un risque.... ou est-ce même impossible avec cette alimentation? merci d'avance!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine et sous quel os? une carte pci/usb ne consomme pas beaucoup d'énergie donc elle peut essayer pour voir ce que ça donne . a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci deja de ta reponse, je crois que pour si peu d'energie ca devrait marcher! sinon son ordi c'est un PIII Dell ... euh enfin si c'est ca que tu entendais par machine et os... deso je suis un peu paumé, mais tu nous aide beaucoup deja! merci | |||||||
![]() ![]() | re os = systeme d'exploitation :win98 ,winme winxp, vista ,seven ou autre
pour mettre une carte pci/ usb il faut que tu es un slot pci de libre,regarde quand mème si c'est le cas ! a+ Modifié par boubou38 le 14/06/2010 16:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|