| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il me semble qu'il y a une fonction du genre CMD ou l'on décoche ce qui est ou n'est pas windows ou quelque chose de ce genre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Solution 1
Solution 2 : Obtenir la liste des programmes avec la possibilité d'imprimer la liste avec CCleaner | |||||||
Astucien |
j'ai suivi tes conseils pour l'affichage des programmes mais j'ai aussi installé RegCleaner et dans un 1er temps j'ai pu enlever qq bricoles qui trainaient avec beaucoup d'adherence sur les programmes. Il m'a fait ensuite un rapport de 6 pages en "arial 12"; comme plusieurs lignes concernes(s ou nt ?) souvent les mèmes programmes il faut être prudent. La modif de l'affichage est pour "maintenir" la liste du "menu Programmes" ou bien est-ce qu'elle "ajoute une autre fonction" ? Merci J'avais passé CCleaner et RegSeeker (en anglais) et je préfère de loin ce RegCleaner. Encore Merci cher Ami amitiés Modifié par mimi101 le 11/05/2011 15:12 | |||||||
![]() ![]() | bonjour mimi101 merci pour ce retour | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tu n'as qu'a installer le logiciel your uninstaler.tres efficace du moment qu'il dispose de plusieurs outils qui nettoient les traces d'installations et beaucoups d'autres trucs tres interessants.... salutations .. | |||||||
![]() ![]() | bonjour je peux me tromper , mais de mémoire ce produit n'est gratuit | |||||||
Astucien |
Modifié par mimi101 le 12/05/2011 20:03 | |||||||
![]() ![]() | bonjour mimi101 tes quoi ?.
| |||||||
Astucien |
Un salut amical à tous les deux car, de plus notre jeune ami était nouveau et il a fait l'effort d'essayer de m'aider. Sans le vouloir, parfois l'on peut blesser un jeune ami. A demain, le vieux canard va diner et... amitiés encore à tous les deux. camille j'édite pour dire que dans mes utilitaires, j'ai Free Commander mais que je n'ai pas encore employé car lorsque je l'avais mis je ne voyais pas bien comment s'en servir...il a pourtant l'air clair mais ce n'est plus tres bien mon cas pour bien comprendre les manips. @+ Modifié par mimi101 le 19/05/2011 20:06 | |||||||
Astucien | Bonsoir, par curiosité j'ai pris un cliché du bureau.... votre avis, svp, bien que je sois certain qu'il ne soit pas en ma faveur mais je suis preneur de leçons positives. Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|