> Tous les forums > Forum À côté
 aller à Saint-Denis 93 depuis gare Montparnasse ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
larsouille
  Posté le 15/04/2007 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

C'est bien la ligne directe numéro 13 pour le métro depuis la gare Montparnasse ? y'a des parisiens ici pour renseigner ? exactement pour aller rue Francis de Pressensé à Saint-Denis (93200)

J'aimerais connaître le nom de la station d'arrivée pour cette rue.

Modifié par larsouille le 15/04/2007 22:41
Publicité
jesaisrien
 Posté le 16/04/2007 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut larsouille,

A priori les parisiens se lèvent tard ...

Tu peux trouver ça soit avec mappy.fr, en préciseant que tu fais le parcours avec la RATP,

soit directement sur le site de la Rentre Avec Tes Pieds

Bonne journée

a_parisfr
 Posté le 16/04/2007 à 09:07 
Astucien

Salut,

Prendre le metro 4 direction Porte de Clignancourt et descendre a la station st michel.

Prendre le rer B direction la plaine-stade de france et descendre a la plaine stade de france ou à la courneuve suivant l'endroit ou tu dois te rendre dans la rue francis de... qui est tres longue. Le reste se fait a pied

larsouille
 Posté le 16/04/2007 à 10:18 
Petit astucien

Depuis la gare Montparnasse, je parle.

Je me renseigne pour quelqu'un qui doit aller au centre de formation qui se trouve au numéro 86, rue Francis de Pressensé à Saint-Denis (93200)

Modifié par larsouille le 16/04/2007 11:15
jesaisrien
 Posté le 16/04/2007 à 10:53 
Petit astucien

Re,

voici ce que j'ai , a faire confirmer par un parisien , quand ils seront levés !

Modifié par jesaisrien le 16/04/2007 10:54
larsouille
 Posté le 16/04/2007 à 11:08 
Petit astucien

Ils ne sont pas en permanence dans le métro, les parisiens ? A Paris, en ville, dans les rues, y'a que des touristes étrangers, quand on demande un renseignement ils n'en savent pas plus que nous. Les parigots ils sont sous terre à courir les couloirs du métro comme des rats et en tirant la gueule. Faut pas que je me moque d'eux sinon ils ne vont pas vouloir donner de renseignements ou alors des faux.

Modifié par larsouille le 16/04/2007 11:10
a_parisfr
 Posté le 16/04/2007 à 11:10 
Astucien

RE

Prendre le metro 4 direction Porte de Clignancourt et descendre a la station st michel.

Prendre le rer B direction la plaine-stade de france et descendre a la plaine stade de france ou à la courneuve suivant l'endroit ou tu dois te rendre dans la rue francis de... qui est tres longue. Le reste se fait a pied

Utilise Mappy pour avoir laréponse à ta question. Attention il existe une rue Francis de... à paris même qui est en effet desservie par le metro 13. Pour Saint denis il y aura dela marche a pied à faire

larsouille
 Posté le 16/04/2007 à 11:19 
Petit astucien

ça je le sais que c'est pas dans Paris même mais au-dessus dans le 93. Le département que dans les médias quand ils en parlent on dirait que les habitants sont des pestiférés.
a_parisfr
 Posté le 16/04/2007 à 11:23 
Astucien

larsouille a écrit :

ça je le sais que c'est pas dans Paris même mais au-dessus dans le 93. Le département que dans les médias quand ils en parlent on dirait que les habitants sont des pestiférés.

La précision sur la rue en question c'etait pour "jesairien".

Tu as donc la réponse à ta question, et je ne vois pas ce que viens faire les medias ici.

Publicité
jesaisrien
 Posté le 16/04/2007 à 11:28 
Petit astucien

a_paris.fr,

dis-donc, vous pourriez faire attention à vos noms de rues, vous le faites exprès pour nous piéger, nous les pôvres provinciaux ??

C'est la 2° fois que je me plante en 3 jours, l'autre fois c'était pas triste, j'ai failli envoyer ma fille Rue Blanche ds le 9° à la place de rue du Dr Blanche ds le 16°...

Paraît que c'est pas pareil, même si ma fille aurait été très bien accueillie à c't'endroit là

A+, bonne journée

larsouille
 Posté le 16/04/2007 à 11:31 
Petit astucien

Saint-Denis, ne pas confondre non plus avec la rue mal fréquentée à Paris même, la rue Saint-Denis, très longue aussi cette rue. Elle traverse tout le 1er et le 2è arrondissement.

Sinon merci à toi a_parisfr, j'ai confiance en toi, je sais pas si je dois, mais bon, on fera avec.

Modifié par larsouille le 16/04/2007 11:37
hoppyuniatz
 Posté le 16/04/2007 à 11:37 
Astucien

Autrefois j' habitai rue "du progrés" qui est à qq dizaines de m. de la rue F de P.
Ceet rue (tres longue) est limitrophe avec Aubervilliers.
Il ya avait une station de bus à l'intersection de cette rue et de la rue danielle Casanove
qui d' 1 c^té file vers la mairie d'auber et de l'autre vers St Denis hôpital.
Cette station s'appelait " Présenssé ". (à l'époque le bus c'était le "170" - Pas certain qu'il existe encore sous ce n°)

larsouille
 Posté le 16/04/2007 à 19:40 
Petit astucien

a_parisfr a écrit :

larsouille a écrit :

je ne vois pas ce que viens faire les medias ici.

C'est pas vrai qu'ils en disent toujours le plus grand mal du département 93, à la télé ?

larsouille
 Posté le 21/04/2007 à 12:12 
Petit astucien

larsouille
 Posté le 21/04/2007 à 12:14 
Petit astucien

La rue Pressensé, c'est la marron avec les flèches, on dirait que c'est l'arrêt "aubervilliers" le plus proche, je ne vois pas l'arrêt "stade de France". Au précédent "rer B", on lit sur le plan "square des droits de l'enfant", et pas de ligne bleue, et pour la ligne bleue qu'on voit, à l'extrémité c'est pas Rer B qu'on lit, mais rer A86 direction Aulnay-sous-Bois. Alors que le rer B, il est censé allé vers aéroport Charles de Gaulle. Ils ne sont pas clairs ces plans.

J'y suis, le rer c'est la ligne pointillée, en bleu c'est l'autoroute, mais y'a quand même pas marqué "la plaine, stade de France" pour l'arrêt au-dessus, c'est juste le nom de la rue. Travail de cochon, ceux qui font les plans pour nous embrouiller.

Modifié par larsouille le 21/04/2007 12:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aller de la Gare de Lyon à la Gare Montparnasse...
Le couvre feu instauré dans la commune de Saint denis dans le neuf trois
Gare Saint-Lazare et droit de grève !
Saint-Gilbert
Saint-Gilbert
Appeler le 17 depuis l'étranger
Mont saint Michel entouré d'eau Aujourd'hui
Un chat qui a horreur d'aller se promener dehors quand il fait froid ! ! !
en ligne sur you tube depuis le 14 fevrier
Ne pas oublier que c'est la Saint Valentin, lui apparemment il a du oublier
Plus de sujets relatifs à aller à Saint-Denis 93 depuis gare Montparnasse ?
 > Tous les forums > Forum À côté