> Tous les forums > Forum Jeux
 Allez sur internet avec la DSI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olympus-liberty
  Posté le 01/05/2011 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, voila, j'ai une DSI et j'aimerai pouvoir aller sur internet.

Donc je vais dans les paramètres de ma console, dans la rubrique internet. Ensuite je clique sur paramètre de Connexion, Connexion 1, rechercher un point d'accès.

2 possiblilitées s'ouvre à moi : Livevox-7936

Freebox_NLRWXS

Mais que je clique sur l'un ou l'autre, ca m'affiche directement : Les paramètres de Sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter, utilisez les paramètres avancés.

Donc je reviens 2 fois en arrière, et clique sur "paramètres avancés".

Je vois Connection 4 : Prête. Alors je clique, puis sur Tester la connexion. Un autre message s'affiche qui me dit : Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier que la clé de sécurité a été entrée correctement. Pour toute assistance, visiter le site support.nintendo.com.

Code d'erreur : 051110-1

Donc je retourne a l'acceuil des connexion, et je clique maintenant sur connexion 5 ou il y a _ à la place de prête. Chercher un point d'accès. Il me remettent les 2 possiblilités, je clique sur livebox..... Et il me demande un code WPA-PSK(TKIP). Je clique sur : Changer le type de sécurité et met WEP.

Donc la il me demande un code. Je vais voir sous ma live box, ou il y es écrit : Cle de sécurité Wifi : "code". Ensuite je clique sur ok et il me marque : Entrée incorrecte. Veuillez réessayer.

Quelqun a t'il une solution a mon probleme ? peut être me suis-je trompé de code ou de type de sécurité ?

Merci de m'aider ! :$

Publicité
CrazyPC
 Posté le 01/05/2011 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

demmend a t parent le code internet ou wifi , regarde si les conexion son on bleu , rouge , grise ! bleu donc pas de souci tu entre et sorte comme tu veux , rouge il te faut un mot de passe (code) grise c'est une entre special et donc tu doit fait parametres avance et enssuite un mot de passe (code) !

breeff dit noux de tai nouvelle :)

10flopas10
 Posté le 02/05/2011 à 10:23 
Petit astucien

installer internet sur nintendo DS.

sur la ds:

1) faite connexion 1, recherche d' un point d' acces .touchez le nom de votre box .

2) trouvez la clé wep de cette derniere ( elle est situé sur le dessous de votre box) et inscrivez la sur la ds sans mettre les espaces.

3) touchez ok pour lancer un test de connexion , qui va echouer ( c' est normal )

4) faite "non" pour obtention auto d' adresse ip et editez la : 192.168.1.X (Xest un autre chiffre que 1 et 2 n' ésitez pas a mettre un chiffre élevé ( vous pouvez aller jusqua 255))

5) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0

6) editez la passerelle: 192.168.1.1

7) cochez non pour obtention auto de DNS et editez le dns preferez: 192.168.1.1 et ne mettez rien dans dns auxiliairie.sauvegardez les parametres et sortez de la connexion 1.faites retour et continuez avec options:information système .notez l' adresse mac sur un bout de papier et revenez a parametre connexion n/ options et fermez votre ds sans l' eitendre .

SUR L' ORDI :

1) dans la barre d' adresse tapez :192.168.1.1 en général , votre mot de passe et votre login est admin et admin . si vous les avez changées , utilisez les nouveau.

2)cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .

RE SUR LA DS :

parametres connexion/connexion 1 /test de connexion et la , ca devrai reussir . si oui , ca marque connexion é tablie .

10flopas10
 Posté le 02/05/2011 à 10:24 
Petit astucien

CrazyPC
 Posté le 02/05/2011 à 11:20 
Petit astucien

Bien bien :) !

ça devrait etre TRE utille !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment etablir la connexion internet avec ma PS
A quoi sert d'aller sur internet avec la Wii ???
PB connection internet avec une wii
Serveur internet avec bots + humain CS source
probleme de nat avec trackmania demo internet
Pb pour jouer en réseau via internet avec livebox
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Plus de sujets relatifs à Allez sur internet avec la DSI
 > Tous les forums > Forum Jeux