× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Allez vous faire cuire un oeuf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 20/05/2004 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Avec le soleil qu'on a, testez dans votre jardin la recette [url="http://perso.wanadoo.fr/galian.f/four1/index.html"] ICI [/url]
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 20/05/2004 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
t'est sur qu'aucuns systeme paladium n'est planqué dans ton montage [question][rougir][bigsmile][clindoeil]
Anonyme
 Posté le 20/05/2004 à 17:42 
Nouvel astucien
Ces noms en ium......là c'est de l'aluminium. Energie hors taxe, donc ca interesse personne. Mais fais gaffe, y sont capables de mettre des droits d'auteurs sur les blagues aussi [langue]
Nono 34
 Posté le 20/05/2004 à 17:56 
Petit astucien
Salut, moi je veux bien, mais tu le mets où, l'oeuf ?
manon lescaut
 Posté le 20/05/2004 à 18:12 
Petite astucienne

et on peux le cuire aussi avec la coquille????????????[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Nono 34
 Posté le 20/05/2004 à 18:34 
Petit astucien
Ca m'a donné une idée, je vais me faire deux oeuf au plat, ce soir, mais au Gaz ! Avec un filet de vinaigre à la framboise...hum que ça va être bon. Mais ça ne me dis toujours pas où on met l'oeuf dans le post en question !

Modifié par Nono 34 le 20/05/2004 18:36
Arsenic
 Posté le 20/05/2004 à 19:22 
  Astucien
Quand j'étais gamin, là où se trouve maintenant Sophia-Antipolis, il n'y avait que de la garrigue, et mes parents avaient trouvé un excellent moyen de se débarrasser de mon frère et moi, on était scouts, si, si, et on faisait les c... dans les dites garrigues. Je vous garantis que les oeufs cuisaient, au plat, et en l'état sans aucun dispositif, sur les pierres. Les vipères aussi, d'ailleurs, à cela près qu'on s'est amusé à les courser, mais jamais à les bouffer.
GLOWORM
 Posté le 20/05/2004 à 19:28 
Petit astucien
Un autre moyen pour (aller) se faire cuire un oeuf, c'est de les mettre directement dans la fontaine de Chaudes Aigues, à 82°C. http://www.chaudesaigues.com/pageLibre0001007f.html
Arsenic
 Posté le 20/05/2004 à 19:30 
  Astucien
chaude quoi? Le blème, c'est que je n'aime les oeufs que mollets, les omelettes que baveuses. Tu crois que ça va le faire, ton sauna?
Publicité
GLOWORM
 Posté le 20/05/2004 à 19:34 
Petit astucien
aigue = eau Mais tu le savais déjà.
neri65
 Posté le 20/05/2004 à 21:36 
Astucien
Arsenic a écrit :
chaude quoi? Le blème, c'est que je n'aime les oeufs que mollets, les omelettes que baveuses. Tu crois que ça va le faire, ton sauna?
ah oui, arsenic, rien de pire que l'oeuf bien sec et trop cuit... a +
¿¿¿¿¿
 Posté le 21/05/2004 à 11:47 
Petit astucien
GLOWORM Envoyé - 20/05/2004 : 19:28:41 -------------------------------------------------------------------------------- Un autre moyen pour (aller) se faire cuire un oeuf, c'est de les mettre directement dans la fontaine de Chaudes Aigues, à 82°C. http://www.chaudesaigues.com/pageLibre0001007f.html
TAXI Pascal BARRIE et Jean Luc BOUCHARINC Transport de Malade assis Toutes distances 24h / 24h et 7j / 7j 04. 71. 23. 54. 89 CHAUDES-AIGUES et le Thermalisme [img]C:\Mes documents\Mes images\806_herbe_340x0.jpg[/img] les VSLsont une obligation pour le transport de malade = véhicule sanitaire légé ( blanc avec des étoiles internationale bleu )et c'est pas les même tarifs de transport face aux taxi de plus il faut avoir une blouse blanche .un trou pour la sécu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Allez-vous faire HALLOWEEN...................?
Allez-vous faire HALLOWEEN.....?
Allez vous faire un régime avant l'été...?
Qu'allez-vous faire de l'heure en plus?
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
Une sortie en mer que vous allez vivement regretter !
Quand allez vous mourir..?
Si vous n'avez rien à faire...
QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT?
Juste l'envie de vous faire découvrir...
Plus de sujets relatifs à Allez vous faire cuire un oeuf
 > Tous les forums > Forum À côté