> Tous les forums > Forum À côté
 Allez vous faire un régime avant l'été...?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
shumi
  Posté le 08/06/2007 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour !

L'été arrive...et quand on essaie son maillot de bain, on se rend parfois compte qu'il est devenu " un peu petit "...

Donc, allez vous faire un régime avant l'été...?

Publicité
elle
 Posté le 08/06/2007 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Le problème, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le début de l'été!
doubleton
 Posté le 08/06/2007 à 22:43 
Astucien

..l'année prochaine,sûrement...
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 08/06/2007 à 22:56 
Astucien

Je vais passer de quatre carreaux de chocolat à trois pendant ? là est là question. Je dirais un certain temps

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 08/06/2007 23:26
falla
 Posté le 08/06/2007 à 22:59 
Astucienne
BONSOIR j esaye depuis fevrier mais pour le moment c est un echec complet.peut etre tres bientot qui c est.
shumi
 Posté le 08/06/2007 à 23:00 
Astucien

un régime ultra simple : pas de sucres, pas de graisses ! ( ce n'est pas compliqué de savoir si ce que l'on s'apprête à manger contient du sucre ou des graisses...! )

vous avez le droit à tout le reste....

J'ai perdu 5 kilos en 15 jours....!

Danae/Cathy
 Posté le 08/06/2007 à 23:11 
  Astucienne

Oui j'ai 10 kilogs à récupérer

falla
 Posté le 08/06/2007 à 23:14 
Astucienne
shumi a écrit :

un régime ultra simple : pas de sucres, pas de graisses ! ( ce n'est pas compliqué de savoir si ce que l'on s'apprête à manger contient du sucre ou des graisses...! )

tu as fait quoi pour perdre 5 kg en 5 jours?et as tu suivis ce mode de regime ?

elle
 Posté le 08/06/2007 à 23:15 

Tu veux les miens, Danae? Bon, peut-être pas 10, mais je peux t'en céder 5 ?
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 08/06/2007 à 23:17 
  Astucienne

elle a écrit :

Ah oui alors! Mais tu crois que la graisse Québoise est compatible avec la Française....

elle
 Posté le 08/06/2007 à 23:20 

Danae a écrit :

elle a écrit :

Ah oui alors! Mais tu crois que la graisse Québoise est compatible avec la Française....

La graisse, je ne sais pas, mais la Québécoise et le Français, en général, ça va! [langue]

Sur ce, je vais souper...

yanamare
 Posté le 08/06/2007 à 23:23 
Petite astucienne

non, sinon ça va donner ça :

Danae/Cathy
 Posté le 08/06/2007 à 23:24 
  Astucienne

Souper ou gouter ?

shumi
 Posté le 08/06/2007 à 23:33 
Astucien

falla a écrit :

shumi a écrit :

tu as fait quoi pour perdre 5 kg en 15 jours?et as tu suivis ce mode de regime ?

exactement...!

et c'est très facile :

exemple le matin, un peu de pain ( sans beurre évidemment ) trempé dans un bol de café , avec du lait écrémé et du faux sucre ;

entre les repas si l'on a faim, des fruits, ou bien des yaourts à O%, ou du fromage blanc à 0% ;

A midi, autant de légumes verts que vous voulez ( juste sel et poivre ) , oeufs, poissons, viande ( mais tout ça cuits sans matière grasse !

a propos du poisson, sachez que le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes...!!

donc pour le poisson, vous pouvez y aller ( même le thon en boite c'est très bien )

Dans l'après-midi, on fait comme le matin ( pain, café, lait écrémé,faux sucre )

le soir mélange de tomates, concombres, etc...mais sans huile ni vinaigrette ( pas de graisses !! )

en fait remplacez tout ce qui est huile ou vinaigrette par sel, poivre, moutarde, épices etc....

laissez tout ce qui est fromage, charcuterie ( quand vous aurez bien maigris, vous pourrez en reprendre un peu )

mais si un jour, vous vous remettez à manger " comme avant " vous regrossirez....c'est logique !

pour ne pas reprendre ses kilos superflus, il faut avoir une alimentation saine, équilibrée, et vous garderez la ligne...

Ne pas oublier de prendre un comprimé de vitamines tous les matins ( en vente dans les grandes surfaces ) ; ç' est utile et ça ne peut pas faire de mal...!!

Phoebe
 Posté le 09/06/2007 à 07:09 
Petite astucienne

Avec le régime de shumi, bonjour les problèmes de transit. Une cuillère d'huile d'olive par jour dans les crudités ne fait pas grossir. Il ne faut pas exagérer quand même. A ce régime là, tu ne vas pas rester mince longtemps; On en reparle le mois prochain.

Il faut réduire le sucre et les graisses mais surtout pas les supprimer.

Phobos
 Posté le 09/06/2007 à 08:22 
Astucien

Moi, je vais m'attaquer à un régime ... de bananes ! Excellent, pour la santé !

Br_Fr
 Posté le 09/06/2007 à 08:25 
  Maîtresse astucienne
Phoebe a écrit :

Avec le régime de shumi, bonjour les problèmes de transit. Une cuillère d'huile d'olive par jour dans les crudités ne fait pas grossir. Il ne faut pas exagérer quand même. A ce régime là, tu ne vas pas rester mince longtemps; On en reparle le mois prochain.

Il faut réduire le sucre et les graisses mais surtout pas les supprimer.

+ 1

Ne rien supprimer ,seulement réduire et surtout se bouger...........

Publicité
shumi
 Posté le 09/06/2007 à 08:48 
Astucien

je parlais bien évidemment d'un régime pour lequel on a plusieurs dizaines de kilos à perdre...!

si on n'a que 3 ou 4 kilos à perdre, bien sûr réduire un peu suffit, mais pas dans le cas que j'ai cité !

Les médecins appellent celà un régime hypocalorique et hypoglucidique...

pas de problème de transit pour moi car je bois beaucoup d'eau ( l'eau est excellente pour le transit intestinal ), du riz complet ( ce riz contrairement au riz blanc contient encore toutes ses fibres ) , beaucoup de légumes verts ( les épinards sont excellents pour le transit ) , ne pas peler les pommes ( c'est dans la peau que se situe les fibres et la plupart des vitamines ), ne pas jeter l'eau de cuisson des légumes ( elle est bourrée de vitamines ), ....etc...

3 choses à savoir :

1° Le sucre se transforme en graisse dans le corps

2° Le corps a besoin de graisse pour fonctionner

3° puisque vous ne lui apportez plus de graisse par les aliments, le corps va aller chercher la graisse là où il y en a... et donc vous maigrirez...

Achetez vous un vélo d'appartement ( je sais, le paysage est lassant...), mais 15 kms par jour vont également vous faire perdre...et vous resterez en forme...!!

Et si malgré cela vous constatez un problème de transit, vous prenez tous les matins une cuillère à soupe d'huile de paraffine à O% de matière grasse ( en vente dans les pharmacies ) !

Voili, voilà....

Il y a 7 ans, avec ce régime j'avais perdu 25 kilos en 6 mois.... ( à la grande tristesse de mes enfants qui me préféraient comme avant... )

Modifié par shumi le 09/06/2007 08:56
geraldin63
 Posté le 09/06/2007 à 11:36 
Petit astucien

ca sert a rien de tout suprimer vaut mieu faire du sport c'est le seul moyen de bruler les graisses.

cetace
 Posté le 09/06/2007 à 11:40 
Astucien

Bonjour,

Une façon de maigrir sans souffrir, et en mangeant tout ce qu'on veut.

ICI

baroudeur
 Posté le 09/06/2007 à 12:13 
  Astucien

à tous

pourquoi un régime ? ça sert a rien ,toujours un clavaire

Mon avis perso ;

être bien bien dans sa peau ,assumer les éventuels kilos superflus et voilà on y pense même plus .

oublier les photos stéréotypées que l'on nous diffusent à la téloche ou dans les magazines.

parce qu'il y en a marre aujourd'hui ,les rondes et les grosses ont aussi le droit d'exister

manger doit être une plaisir et non une souffrance ,et c'est la vie qui nous offre ce plaisir alors ne vous privez plus ...

j'ai bien dit "c'est mon avis perso"

très bon week end à tous et à toutes et arrêter de vous priver les hommes aiment aussi les rondes maintenant

shumi
 Posté le 09/06/2007 à 12:28 
Astucien

baroudeur a écrit :

à tous

pourquoi un régime ? ça sert a rien ,toujours un clavaire

être bien bien dans sa peau ,assumer les éventuels kilos superflus et voilà on y pense même plus .

quand pour moi je pesais 110 Kg pour 1,70m et que mon médecin traitant et mon cardiologue m'ont dit que je prenais un gros risque si je ne faisais pas de régime ==> on le fait !

Etre bien dans sa peau est une chose, mais il ne faut pas ignorer tous les risques que celà comporte ( tous vos organes sont entourés de graisse , y compris le coeur...) ; vous imaginez les accidents de santé que les personnes en surcharge pondérale risquent...sans parler du cholestérol, et des triglycérides...

Depuis ce temps je me pèse régulièrement et si je dépasse 88 Kg => hop mon régime jusqu'à ce que je revienne à 85 kg...

En fait le plus contraignant est de faire le régime, mais une fois arrivé à son poids de forme c'est très facile d'y rester ( un peu de logique et c'est tout...)

Modifié par shumi le 09/06/2007 12:29
Br_Fr
 Posté le 09/06/2007 à 13:52 
  Maîtresse astucienne
baroudeur a écrit :

pourquoi un régime ?,toujours un clavaire

baroudeur!

J'ai pas bien compris...tu veux lui faire manger un clavaire?c'est un régime à base de clavaires?

Ceux qui sont comestibles ne sont pas réputés chez les gourmets et les autres résolvent d'une manière définitive le problème de poids!

geraldin63
 Posté le 09/06/2007 à 14:11 
Petit astucien

mon regime pour l'ete ca seras , apero , charcuterie , et toute sorte de bouffe grasse et sucrée . les vacances c'est fait pour ce lachée et ce faire plaisir et moi mon plaisir c'est manger .

Nalou11
 Posté le 09/06/2007 à 17:08 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour ma part, pas de régime. Je pèse 51 kg pour 1,69 m. De toute façon, je n'aime pas manger, je me force. A une période de ma vie, je devais choisir entre nourrir mes enfants et me priver ou l'inverse. Devinez qu'elle option j'ai choisie ? Quand je suis seule toute une journée, je ne mange pas. On s'habitue à tout.

Je ne mange que lorsque ma fille est présente, pour l'accompagner.
falla
 Posté le 09/06/2007 à 17:57 
Astucienne
shumi a écrit :

falla a écrit :

shumi a écrit :

tu as fait quoi pour perdre 5 kg en 15 jours?et as tu suivis ce mode de regime ?

exactement...!

et c'est très facile :

exemple le matin, un peu de pain ( sans beurre évidemment ) trempé dans un bol de café , avec du lait écrémé et du faux sucre ;

entre les repas si l'on a faim, des fruits, ou bien des yaourts à O%, ou du fromage blanc à 0% ;

A midi, autant de légumes verts que vous voulez ( juste sel et poivre ) , oeufs, poissons, viande ( mais tout ça cuits sans matière grasse !

a propos du poisson, sachez que le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes...!!

donc pour le poisson, vous pouvez y aller ( même le thon en boite c'est très bien )

Dans l'après-midi, on fait comme le matin ( pain, café, lait écrémé,faux sucre )

le soir mélange de tomates, concombres, etc...mais sans huile ni vinaigrette ( pas de graisses !! )

en fait remplacez tout ce qui est huile ou vinaigrette par sel, poivre, moutarde, épices etc....

laissez tout ce qui est fromage, charcuterie ( quand vous aurez bien maigris, vous pourrez en reprendre un peu )

mais si un jour, vous vous remettez à manger " comme avant " vous regrossirez....c'est logique !

pour ne pas reprendre ses kilos superflus, il faut avoir une alimentation saine, équilibrée, et vous garderez la ligne...

Ne pas oublier de prendre un comprimé de vitamines tous les matins ( en vente dans les grandes surfaces ) ; ç' est utile et ça ne peut pas faire de mal...!!

merci shumi je vais esayer et te tiend au courant pas aujourdhuy j ai du monde ce soir peut etre lundi j aver prevu de reprendre ww serieusement en juin.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Allez-vous faire HALLOWEEN...................?
Allez-vous faire HALLOWEEN.....?
Allez vous faire cuire un oeuf
Qu'allez-vous faire de l'heure en plus?
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
Les pompiers Belges, le principal avant tout c'est de faire le plein d'eau
Une sortie en mer que vous allez vivement regretter !
Quand allez vous mourir..?
Si vous n'avez rien à faire...
[Problème de sorbetière] Besoin d'aide avant de faire une bêtise.
Plus de sujets relatifs à Allez vous faire un régime avant l''été...?
 > Tous les forums > Forum À côté