> Tous les forums > Forum À côté
 Allo,la NASA j'ai un problème !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 30/09/2019 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Software_Over Sota cela vous interpelle il !! je viens de le découvrir dans une pub

Système qui est sur le nouveau modèle de Range Rover Défender ,va permettre des mises à jour à distance de son cerveau électronique pour peu qu'il soit connecté ce qui est de plus en plus le cas.

ces majs à distance permettent d'installer les logiciels "up to date",de Paris àTombouctou Formid ,la voiture sera toujours au top ,comme pour un ordi portable ou un smartphone

Quand on sait les les cataclysmes que cala provoque parfois avec Windows 10 ou un pauvre smartphone ,alors les dérapages sur une auto ,des interventions"divines",sur les centrales ESP, les freins.

l'accélérateur et j'en passe

Sans compter une nouvelle porte d'entrée pour les hackers du monde entier .Ils sont nombreux et doués .Même la NASA c'est fait pirater (le 18 juin)par un super hacker doté d'un super ordi à 30€

C'est la vision d'un vieux de l'auto qui voit les avancées technos passer à la vitesse d'une fusée ,sans avoir le niveau de sécurité nécessaire.

Et bon nombre de voitures autonomes incapables d'éviter une voiture arrêtée ,qui freinent pas assez vite ,difficile à maitriser la puissance de démarrage 40% d'accidents

On joue un peu avec des allumettes

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
La NASA offre 30 000$ à qui résoudra le problème du "caca dans l'espace"
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
Je n'ai pas envoyé l'arrêt de travail à la secu
MERCI A LA MODERATION - ( J'ai mal à ma France )
La NASA et...Google feront une annonce ce soir 19h
J'ai la vue qui baisse....
Notre soleil vu par la Nasa
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
Le futur vaisseau spatial de la NASA fera des sauts temporels
Nasa la "mission sur Mars" nécessaire pour la "survie de l'espèce humaine
Plus de sujets relatifs à Allo,la NASA j''ai un problème !
 > Tous les forums > Forum À côté