> Tous les forums > Forum À côté
 Allons nous vers la fin de la mode VEGAN ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 18/03/2019 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

un des premiers promoteurs "hard" du Véganisme a dû reprendre une alimentation normale suite aux problèmes de santé liés à cette pratique en raison d'une dégradation grave de sa peau et un vieillissement cutané.

Source RMC.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 18/03/2019 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne suis pas concerné

Mais d'après ce que j'ai pu entendre (magazine de la santé ou allo docteur)

il y a des gros risques de carences à ne pas manger de viande, de laitage, et de protéines animales

Firefox
 Posté le 18/03/2019 à 14:01 
Petit astucien

Bonjour,

Mais quand est-ce que les gens comprendront que nous ne sommes pas des herbivores !!

Super_GEGE
 Posté le 18/03/2019 à 14:04 
  Astucien

Les extrêmes ne sont jamais bons.

Pour preuve, les différentes techniques de régimes extrêmes finissent toujours par êtres dénoncées au bout de quelques années.

Ce qui m'a fait penser immédiatement à une idéologie et pas à autre chose, c'est le refus de consommer des produits laitiers alors que c'est un apport de protéines qui n'engendre aucune souffrance pour l'animal et qui aurait permis de compenser en partie les risques de carences.

Modifié par Super_GEGE le 18/03/2019 14:23
Jean B
 Posté le 18/03/2019 à 14:25 
Astucien

Bonjour,

Si ces gens-là n'étaient pas aussi cns, ils commenceraient par éviter de se comporter en mouton bêlants qui suivent la mode du moment.

Ce n'est pas moi qui vais les plaindre.

yves.vaissiere
 Posté le 18/03/2019 à 14:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un des premiers promoteurs "hard" du Véganisme a dû reprendre une alimentation normale suite aux problèmes de santé liés à cette pratique en raison d'une dégradation grave de sa peau et un vieillissement cutané.

et après, il paraît qu'il est allé se faire faire la vaccination ROR, vu que la rougeole notamment est en recrudescence ; et tue.

Ceci dit, il ne faut pas non plus s'empiffrer de viande.

Lu sur la pancarte d'une fille de la "Marche du siècle" :

BOUFFEZ DES CHATTES,

PAS DES VACHES !

Modifié par yves.vaissiere le 18/03/2019 14:47
Super_GEGE
 Posté le 18/03/2019 à 15:04 
  Astucien

BOUFFEZ DES CHATTES,

PAS DES VACHES !

Excellent

Jean_Aymard
 Posté le 18/03/2019 à 15:13 
  Astucien

Re

Rien n'empêche d'aimer les deux

Comme la majorité des vieux de ma génération j'ai été élevé dans une famille de carnivores qui mangeait toutes les viandes :

boeuf, veau, mouton, porc, poulet, pintade, abats, terrines, pâtés et même chèvre bien avant que ce soit la mode.

Un peu de poisson aussi. Il m'a toujours été dit : il faut manger de tout.

En pension, en colonie, et à l'armée, on apprend à manger de tout, et c'est très bien.

jibel
 Posté le 18/03/2019 à 15:53 
Petit astucien

Message original par Super_GEGE

Source RMC.

Bonjour,

Je suis macrobiotique depuis 45 ans, j'ai 73 ans! Je sais ce qu'est "être" végan, qui est un travers de la macrobiotique ! Je sais ce qu'est un végétarien, je sais ce que sont les végétaliens etc etc . Apparemment cette personne a du stopper suite a des ennuis d'être végan et de son retour a cette fabuleuse nourriture dite normale ? Pourquoi s'être arrêté ? Dommage pour cet homme, dommage

Publicité
Mori
 Posté le 18/03/2019 à 16:11 
Astucien

ne pas manger d'aliments suffisamment solides n'est pas bon pour la denture, non plus.

jibel
 Posté le 18/03/2019 à 16:32 
Petit astucien

@Mori,

Quand on fait n'importe nawak avec ce qui pourrait être OK! Ne pas confondre "tourner autour et marcher dedans" Je viens de prendre connaissances de ce qui a été dit sur ce sujet..ouille, ouille ! Les carences n'existent pas , sauf dans le dictionnaire, il faut bien un mot pour que les docs soient au courant....bon courage pour que cet homme revienne....

razo
 Posté le 18/03/2019 à 17:28 
Petit astucien

Physiologiquement :

- les carnivores ont un tube digestif court

- les herbivores ont un tube digestif long

- les omnivores ont un tube digestif de longueur moyenne

On ne peut donc pas demander à un être humain (omnivore) de bouffer que de la viande ou que des légumes : il n'est pas conçu pour cela

et à un moment donné, il y aura forcément dysfonctionnement du à un problème d'adaptation au mode alimentaire !

DLUC
 Posté le 19/03/2019 à 09:04 
  Astucien

Bonjour,

"

BOUFFEZ DES CHATTES,

PAS DES VACHES !

Quand elle dit ça c'est peut être du bis pède qu'elle parle "elle". elle veux peut être pas être brouté par un mâle!!!!!!!

A+

txuku
 Posté le 19/03/2019 à 12:54 
  Astucien

Bonjour

Il a quel age ce type ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
224,63 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 224,63 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 218,17 €. Comptez 6,46 € pour la livraison en France soit un total de 224,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
37,76 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 24,88 €

Un vendeur sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 24,88 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nous allons en avoir besoin !
Quel hiver allons nous avoir ???
Retraités, nous allons enfin être riches
Mode quand tu nous tiens
Où allons nous ?
Allons nous payer la baguette de pain 100 € ?
Où allons nous ?
Où allons nous
Un exemple de ce que Nous devrions faire en France
Jacques Bodoin nous a quittés
Plus de sujets relatifs à Allons nous vers la fin de la mode VEGAN ?
 > Tous les forums > Forum À côté