× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Allumages intempestifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean NOËL
  Posté le 22/01/2010 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poser ma question.

Voici : ma fille vient d'acheter un ordinateur portable HP ProBook4710S qui fonctionne sous Vista. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je lui crée une adresse hotmail et, sur la lancée, j'ai installé - pas tout à fait consciemment - MSN Messenger. Depuis lors (sans que je puisse afffirmer qu'il y ait relation de cause à effet), lorsqu'elle arrête son ordinateur (relié, il faut le dire à un modem) en faisant "Démarrer - arrêter",l'ordinateur s'arrête effectivement puis se remet en marche "tout seul" quelques temps plus tard (cinq minutes plus tard ou une demi-heure, cela dépend). Par contre il reste éteint s'il est déconnecté du modem ou si celui-ci est débranché. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste me permettant d'essayer de régler ce problème ? Je l'en remercie vivement.

Passez une bonne soirée

Jean

Publicité
MasterThief
 Posté le 22/01/2010 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans le BIOS, la fonction AMR ou terme avoisinant (wake up on...) est-elle activée?

Jean NOËL
 Posté le 23/01/2010 à 15:16 
Petit astucien

Merci pour la réponse.

Je passerai demain chez ma fille et je vérifierai.

Excellente journée.

Jean

Jean NOËL
 Posté le 24/01/2010 à 21:23 
Petit astucien

Problème résolu. Il s'agissait d'une mauvaise connection du modem sur lequel étaient branché à la fois le PC et le téléphone.

Merci beaucoup pour l'aide. Bonne fin de journée.

Jean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bips intempestifs
Ecran affichages intempestifs au démarrage....
plantage intempestifs
Démarrage et arret intempestifs
Redemarrages intempestifs
Redémarrages spontanés & intempestifs
Ouvertures et défilements intempestifs
Freeze intempestifs
problème de mini freezes intempestifs
help! messages d'erreur intempestifs
Plus de sujets relatifs à Allumages intempestifs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis