| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par NEPOMUK Bonjour, Quand tu es en itinérance, utilise des smtp authentifiés qui peuvent passer n'importe où. Par exemple celui de Gmail ou celui de Free (gratuits). Il suffit d'avoir un compte Gmail ou Free et d'utiliser le port 587. Evidemment tu peux utiliser les comptes mails que tu veux (Orange ou autre...) avec ces smtp. @+ Modifié par y.bli le 27/12/2010 22:42 | |||||||
Petit astucien | Je possède effectivement un compte free, je viens de le passer en port 587 et cela ne marche pas, pas d'envoi des messages avec ce compte au port 587. merci de la suite de ton aide | |||||||
![]() | NEPOMUK a écrit : d'abord as-tu activé le smtp authentifié ? ensuite dans le smtp tu t'identifies avec ton identifiant Free (prenom.nom par exemple) @+ | |||||||
Petit astucien | Houlaaaaa, mais c'est que ça marche ton truck Avec n'importer qul compte Free (j'en ai 4) et n'importe quel compte Orange (j'en ai 3), je peux expédier et recevoir sur TB en effectuant cette toute simple manip. Merci beaucoup l'ami, passe une très bonne fin d'année. | |||||||
![]() | NEPOMUK a écrit : tant mieux Il suffit de garder le smtp de l'un des comptes Free, pas la peine d'utiliser les autres. Le smtp sert à envoyer les messages, donc que ce soit Free, Orange ou n'importe quel autre compte, ils partiront par ce smtp. @+ | |||||||
Petit astucien | Tu me confirmes donc que je peux virer une bonne partie de ces lignes de Smtp ?? voir image jointe => http://www.hebergementimages.com/images/384f602c985411c920c0e3e96994f050_smtp.jpg Merci de tes précisions, bonsoir | |||||||
![]() | NEPOMUK a écrit : une bonne partie ?... plutôt tous, sauf celui qui marche et que tu mets par défaut Chez moi : @+ Modifié par y.bli le 28/12/2010 18:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|