| ||||||||
Petit astucien | Je n'arrive plus faire de C cédille majuscule avec cette combinaison ça me donne le symbole ∟ soit le symbole qu'on obtient en faisant alt + 28 (et j'ai aussi ce symbole en faisant cette combinaisont) tout est bien français France (langue et clavier) du coup je bloque, une idée ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
pour le vérifier, essayes Alt 142 >Ä et pas ça >* (Alt 42) | |||||||
Petit astucien | Si le 1 fonctionne mais il est plus pris en compte dans les combinaisons avec ALT !
* voilà j'ai ça avec ALT + 142... et si je fais alt + 42 j'ai toujours l'étoile... c'est à devenir fou ce truc... | |||||||
![]() |
bin, c'est toujours Alt + 0199 ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Exactement ! je sais pas quoi faire et ça me stresse de pas pouvoir faire de C cédille majuscule | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'aimerais bien savoir pourquoi ça bug et pas devoir utiliser de soft supplémentaire | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Ben en attendant tu te dépannes tout simplement par un Copié/Collé de => Ç
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ As-tu installé un nouveau logiciel récemment ? Est-ce que ça fonctionne en mode sans échec ? | |||||||
![]() | ToscaBiz a écrit : Bonjour, Comment fais-tu les chiffres ? touches du haut ou pavé numérique ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Hello
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour y.bli le "Ç" avec "alt+128" c'est uniquement avec les chiffres du pavé numérique | |||||||
![]() ![]() | Christian-S a écrit : Bonjour Déjà proposé et jujube a répondu C'est le "1" qui ne fonctionne pas Il ne fonctionnera pas plus avec "0199" Modifié par Jean_Aymard le 18/06/2018 08:55 | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Non mais aussi Alt+ 0199 et avec le pavé numérique
Bon c'est sur si le " 1 " ne fonctionne pas donc comme dit
ou
Peux-tu tester un autre clavier sur ton PC ???
Cordialement Modifié par Christian-S le 18/06/2018 14:53 | |||||||
Astucien | Bonsoir Sans vouloir toujours taper sur le même, tu sembles être sous W10. As-tu installé la 1803 ? Je sais le risque que je prends en posant cette question très dirigée, vous avez le droit de taper mais pas sur la tête. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|