| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Sous windows10 j'utilise internet explorer 11 , mais trop souvent j'ai un message me disant" internet explorer a cesser de fonctionner" ou alors "IE doit restaurer la page web" sans compter les fois ou la page reste figée. J'ai essayé Edge mais déçue, aussi je vous demande quel navigateur vous me conseillez, en aillant la possibilité de récupérer tous mes favoris. Est il vrai que Chrome est a déconseiller? En attendant vos conseils avisés, cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par guima Bonjour, Comme avec les antivirus... chacun est persuadé d'avoir le meilleur.... Rien ne t'empêche d'en installer plusieurs (il n'y a pas d'incompatibilité) et de faire des essais, puis tu choisiras celui qui te convient le mieux : Firefox, Chrome, Opéra, Safari, Vivaldi.... @+ | |||||||
merci pour le temps passé à me répondre. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Puisque tu insistes mon choix penche pour firefox Mais c' est tout à fait PERSONNEL Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour y.bli
Regarde dans la logithèque de PC Astuces ici. Firefox et Chrome sont les plus utilisés, mais cela ne veut pas dire que les autres soient moins bons @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | guima a écrit : Ils sont tous installés chez moi pour tester les sites Internet que je gère Pour mon usage personnel, je préfère Firefox, qui est synchronisé sur plusieurs de mes PC (donc même config partout), qui possède beaucoup d'extensions pratiques et dont le profil peut être mis dans ma partition de données, cad en dehors des programmes. @+ | |||||||
Je vais mettre en résolu, quitte à revenir sur le sujet pour avoir des conseils d'utilisation.(récupérer mes favoris entre autres) Bonne soirée à tous | |||||||
je reviens vers vous pour vous indiquer comment j'ai résolu mon problème: j'ai réinitialisé IE et après avoir redémarré mon pc j'ai retrouvé IE avec toutes ses fonctions et il tourne à merveille. Dans la foulée j'ai supprimé Safari. Si cela peut être utile des internautes qui ont ce problème j'en suis très heureuse. Bonne soirée à toute l'équipe | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
| |||||||
je reviens vers vous pour un conseil: je veux choisir Firefox comme navigateur par défaut( actuellement IE 11 qui pose beaucoup trop de problèmes) , et dans le panneau de configuration je trouve ce cadre; quelles cases me faut il cocher? Merci pour vos réponses.
| |||||||
Astucien ![]() | guima, bonjour, Pour info, évite de poser la même question à 2 endroits. Voir: https://forum.pcastuces.com/navigateur-f6s71408.htm?page=1� Bon surf. Bonne fin de journée
| |||||||
merci de votre réponse | |||||||
|