| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une alternative à Adobe Digital Editions pour lire des ebooks Adobe DRM sur une tablette Android ? J'ai lu beaucoup de critiques sur cette application, c'est pourquoi je pose cette question. Merci pour vos réponses :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien |
Merci poussebois, effectivement cette application a l'air intéressante. Je la garde sous le coude pour quand je recevrai la tablette la semaine prochaine pour tester | |||||||
Petit astucien | J'ai installé PocketBook Reader sur ma tablette pour tester, avec un livre epub mais sans DRM, je n'en ai pas (pour tout dire, je boycotte un peu .... beaucoup ... ). J'avais besoin de cette appli pour l'installer sur une tablette que je vais recevoir cette semaine pour une personne de mon entourage, c'est le format des ebooks proposés par la médiathèque où elle est inscrite. Ma première impression est très bonne, même excellente, c'est une application simple à utiliser, la taille de la police peut être augmentée, ce qui est une très bonne chose pour une personne d'un certain âge. J'espère vraiment qu'elle lira les ebooks Adobe DRM, ça serait vraiment le top Merci poussebois pour cette découverte | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien |
Je connais Calibre sur PC, ce que je cherchais était une application pour Android, sur ma tablette. Je pense que PocketBook Reader fera l'affaire | |||||||
Astucien | Vu sur le site L’application prend en charge tous les formats de liseuses ! Lisez en PDF (Adobe DRM), EPUB (Adobe DRM), DJ Vu, FB2, FB2.zip, MOBI, DOCX, RTF, TXT, CHM, HTML (basique), CBZ, CBR, CBT.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Archus a écrit : Bonjour Archus, En suivant le lien suivant vous verrez que Calibre est disponible pour Androïd également: https://calibre-ebook.com/fr/download | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi le lien, cliqué sur Android et .... https://calibre-ebook.com/fr/download_android calibre lui-même ne fonctionne pas sur les téléphones portables/tablettes, mais vous pouvez vous connecter à calibre sur votre ordinateur personnel, lire des livres et gérer votre bibliothèque de plusieurs manières.De toute façon Calibre est trop compliqué pour la personne à qui ça s'adresse, PocketBook Reader est plus simple pour elle.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||