> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 alternative à Teamviewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longaripa
  Posté le 10/06/2019 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je voulais dépanner un ami à distance, en utilisant TeamViewer.
Je l'utilise assez rarement.
Cette fois-ci, après un petit moment (10 ou 15 min max), il m'a annoncé que le temps imparti était écoulé, et ca a coupé.

C'est pour une utilisation privée, donc pas professionnelle.

Connaissez vous une alternative efficace à ce produit ?

Quelqu'un a déjà éssayé Ammy Admin ?

Publicité
Gonimo
 Posté le 10/06/2019 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je n'ai jamais testé, mais vous avez :

L' Assistance à distance Windows (vous en trouverez facilement des tutoriels sur YouTube)

AnyDesk

l'extension pour Google Chrome "Bureau à distance Google Chrome"

Cordialement



Modifié par Gonimo le 10/06/2019 17:57
Christian-S
 Posté le 10/06/2019 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Je me sers de TeamViewer

Et AnyDesk fonctionne bien aussi pour l'avoir utilisé, comme l'a présenté Gonimo

zoulouman
 Posté le 10/06/2019 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Pourtant, teamviewer va bien.
Sinon, tu as AnyDesk qui marche bien. https://anydesk.com/fr/ (c'est gratuit pour un usage perso)

Tout dépend de ce que tu veux faire.



Modifié par zoulouman le 10/06/2019 23:58
longaripa
 Posté le 11/06/2019 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
zoulouman a écrit :

Salut,

Pourtant, teamviewer va bien.
Sinon, tu as AnyDesk qui marche bien. https://anydesk.com/fr/ (c'est gratuit pour un usage perso)

Tout dépend de ce que tu veux faire.

RE

Oui , Teamviewer va bien.

Mais maintenant, il coupe au bout de 10 min.
Et il faut attendre pour reconnecter.

C'est cela qui est pénible

papyalain01
 Posté le 11/06/2019 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour , oui apparemment Teamviewer a durci sa politique, si tu l'utilises régulièrement il considère que tu le fais de façon professionnelle et demande donc un paiement.
A cause de ça, je suis passé à anydesk

zoulouman
 Posté le 11/06/2019 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ah carrément ?!
Là oui, si ça coupe pour forcer l'achat, il faut oublier. C'est dommage, ça dépannait bien...

Hier, je parlais de Anydesk et voilà que PCA en parle aujourd'hui sur sa page d'accueil.
Jette donc un oeil.

papyalain01
 Posté le 11/06/2019 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, oui oui, teamviewer coupe au bout de 10 mn ça m'est arrivé après avoir dépanné une vingtaine de fois différents ordis ( plusieurs fois les mêmes ) voir ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35811059-teamviewer-limite-en-version-gratuite

legionA
 Posté le 11/06/2019 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

longaripa

il suffit de contacter leur support

je te mets deux captures d'écran avec la marche a suivre.

ils sont assez réactifs et te remettront une license gratuite,sans t'embêter plus.

sinon,Anydesk est une alternative intéressante.

Publicité
papyalain01
 Posté le 11/06/2019 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, ah génial, je vais faire pareil , merci beaucoup, je ne reviendrais commenter que si ça m'est refusé, si pas de message d'ici demain c'est que c'est bon .

longaripa
 Posté le 11/06/2019 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re

@legionA

Je vais essayer , voir ce que cela donne .

merci

zoulouman
 Posté le 11/06/2019 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En deux mots, il faut téléphoner pour avoir le droit d'utiliser un produit et il n'y a que moi que ça dérange ?

Vous devriez vous habituer un peu plus à Linux, les gars, vraiment !

jujube2
 Posté le 11/06/2019 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

zoulouman a écrit : En deux mots, il faut téléphoner pour avoir le droit d'utiliser un produit et il n'y a que moi que ça dérange ?

tout le monde ne passe pas ses journées à dépanner des amis (ou ?) avec teamviewer, non plus

ps : le pb sera le même avec anydesk d' ailleurs !

zoulouman
 Posté le 11/06/2019 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anydesk est pareil ?!
Rooohlala !

Perso, je ne jure que par SSH, mais merde quand même !

jujube2
 Posté le 11/06/2019 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

réfléchis un peu avant d' émettre des"Roo..." et des "merde" !!

c' est gratuit pour un usage personnel (tu l' as dit) donc le pb sera le même pour ceux qui abusent, non ???

zoulouman
 Posté le 11/06/2019 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ben oui, je l'ai dit !
Mais j'ai aussi dit que je ne jure que par SSH. OpenSSH s'installe en un clien d'oeil sous cette saleté de Windows.

Nostradamus8
 Posté le 12/06/2019 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai eu le même problème. Et pourtant je ne m'en sers qu’occasionnellement pour dépanner la famille.

J'ai envoyé un message à Teamwiever... et toujours pas de réponse.

J'ai téléchargé Anydesk.

J'attends la prochaine occasion d'utiliser Teamwiever, pour voir ce qu'ils ont fait.

D'ailleurs, où se situe leur "intervention". Ils envoie une maj ? Ils envoie une procédure ?

Je me demandais si en désinstallant complétement Teamwiever, et en le réinstallant, ça ne réglerait pas le problème ? Simple question...

Publicité
jujube2
 Posté le 12/06/2019 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Nostradamus8 a écrit :

J'attends la prochaine occasion d'utiliser Teamwiever, pour voir ce qu'ils ont fait.

D'ailleurs, où se situe leur "intervention". Ils envoie une maj ? Ils envoie une procédure ?

réponse là > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=23&s=39009&REP_ID=6027344

Nostradamus8
 Posté le 12/06/2019 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Cela suppose que chaque fois que j'utilise Teamviewer, une connexion "fantome" s'établit vers chez Teamviewer...

Il suffirait donc de bloquer cette connexion... et plus d'ennuis ?

y.bli
 Posté le 12/06/2019 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Nostradamus8 a écrit :

Cela suppose que chaque fois que j'utilise Teamviewer, une connexion "fantome" s'établit vers chez Teamviewer...

Il suffirait donc de bloquer cette connexion... et plus d'ennuis ?

Il est certain que quand tu te connectes avec un utilisateur, la connexion transite par les serveurs TeamViewer, donc ta solution empêcherait la connexion.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Alternative à TeamViewer portable
Teamviewer
fonctionnement teamviewer
TeamViewer 14
un Sudoku avec suggestion de solution ; une alternative ?
Peut-on chatter avec Teamviewer
Quelle alternative vraiment interessante à Gmail ?
alternative
Quel alternative à Outlook sous windows10?
alternative a itrackmail
Plus de sujets relatifs à alternative à Teamviewer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux