| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je vais recevoir un jeu (XPlane 10) qui démarre obligatoirement avec un dvd. Ce n'est pas très pratique de mettre chaque fois le dvd n°1 dans le lecteur. Existe-t-il une autre solution pour démarrer plus facilement : clé usb ou mieux raccourci sur le bureau ? Merci de votre aide et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Slt
Comme c'est une (vieille) protection contre la copie, non Parfois une image du CD montée dans DaemonsTools fonctionne, mais je n'ai rien dit .. Question à poser à l'éditeur et/ou au vendeur Il est curieux qu'ils utilisent encore ce type de protection alors que de moins en moins de machine ont un lecteur DVD | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii et merci. C'est un jeu acheté d'occasion car la nouvelle version (XPlane 11) ne convient pas du tout à mon pc qui a dix ans et n'est pas assez puissant. C'est pour cela que je me suis rabattu sur une version plus ancienne et moins gourmande. J'essaierai la solution DaemonsTools. | |||||||
Astucien | Bonjour. DaemonsTools a bien fonctionné mais je voudrais me débarrasser du fichier iso que j'avais mis sur le bureau et j'ai ce message. Je pourrais peut-être m'en sortir si j'éjecte le nouveau lecteur correspondant mais n'y aura t-il pas des conséquences ? Merci pour réponse. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Il te faudra le fichier iso à chaque fois que tu voudras lancer le jeu. Du coup, pourquoi le supprimer ? | |||||||
Astucien | Merci panzer_iv. En fait, j'avais ce fichier en double dont un sur le bureau mais j'ai pu m'en débarrasser au démarrage du pc ce matin. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour. Bizarre. Le jeu vient de me demander d'insérer le dvd 1 alors que le fichier iso fonctionnait bien jusqu'à ce jour. | |||||||
Astucien | Bonjour. Rebelote. Le jeu me demande à nouveau d'insérer le dvd 1. Pourquoi le fichier iso ne fonctionne t-il pas toujours ? Merci pour réponse. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci Psyderian mais je ne comprends pas bien. Pourrais-tu développer stp ? Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|