| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
j'ai cru comprendre sur le site de Microsoft que "Windows Live Movie Maker 2012" n'est plus disponible au téléchargement pour Vista...
etant donné que je suis sous Vista, quel logiciel gratuit similaire à "Windows Live Movie Maker 2012" pouvez vous me conseiller ?
ou sinon, peut-on encore trouver "Windows Live Movie Maker 2012" à télécharger sur le web ?
merci Modifié par lauraJH le 06/01/2014 10:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Effectivement WLMM 2012 ne semble pas compatible avec Vista (seulement Windows 7 et 8), d'après Microsoft. Par contre, sur le site de PCAstuces, on trouve WLMM 2011 en téléchargement qui, lui, est compatible avec Vista ! @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour, " j'ai cru comprendre sur le site de Microsoft " As tu regardé là sur Google je n'ai pas l'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/get-movie-maker-download A+ Modifié par DLUC le 06/01/2014 13:15 | |||||||
![]() ![]() |
DLUC, le lien que tu donnes renvoie au site Microsoft. Il est bien écrit que seule WMM 2.6 est pour Vista (si WMM 6.0 n'est pas inclus), et que WMM 2012 est pour Windows 7 ou 8. @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | en effet, moi j'ai déjà la version 6.0....
je cherche la version "Windows Live Movie Maker 2012" ,
il n'y a pas longtemps qu'on ne peut plus la télécharger pour vista, ca doit faire seulement quelques mois.
je l'avais télécharger WMM 2012 il y a quelques mois et elle etait encore dispo pour vista sur Microsoft. Malheureusement j'ai du changer de PC entre temps (pour cause de crash de ce dernier) Modifié par lauraJH le 06/01/2014 15:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | poussebois a écrit :
Le probleme de la version 6 c'est qu'elle ne lit que tres peu de format videos, la pluspart ne sont pas reconnu, donc non traitable.
Modifié par lauraJH le 06/01/2014 16:00 | |||||||
![]() ![]() |
Toutes mes excuses ma première phrase, tirée du site de Microsoft, est juste. La seconde est à côté de la plaque : j'ai confondu avec Windows Live Messenger, ce qui n'a rien à voir.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | pour ceux que ca interesse, voila le lien :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29219
en fait il faut télécharger la pack "windows live essentials 2011" et on trouve "Windows Live Movie Maker 2011" dedans (qui est compatible vista) Modifié par lauraJH le 07/01/2014 23:03 | |||||||
Nouvel astucien |
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ceci... lien pour : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html Windows Live Movie Maker 2012
Version :
16.4.3508.0205
Configuration minimale : Windows Vista/7/8
Langue :
Francais
Voila j’espère que cela pourra t’aider ! @+
| |||||||
![]() ![]() |
J'avais bien vu ceci. Mais les téléchargements sur 01.net, ainsi que quelques autres, sont toujours à prendre avec circonspection. Plusieurs annoncent WLMM 2012 pour Vista. L'ont-ils testé ? Alors que l'éditeur du logiciel lui-même le dit incompatible. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi aller sur un site externe et se compliquer l'existence va directement sur celui de Microsoft comme le dis lauraJH et te donne le lien. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|