> Tous les forums > Forum Mac
 Aluminium pour les nouveaux MacBook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 15/10/2008 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voilà. Apple a renouvelé ses gammes d’ordinateurs portables et autant le dire tout de suite, la quasi-totalité des rumeurs a été confirmée. Toutes les machines sont désormais en aluminium mais le procédé de fabrication a lui évolué. Le métal n’est plus en effet manipulé et ajouté pièce par pièce pour créer l’ensemble du châssis, mais « creusé » pour garder, dixit Apple, toute sa solidité.

http://www.pcinpact.com/actu/news/46645-apple-macbook-aluminium-nvidia-led.htm

Publicité
louis1748
 Posté le 16/10/2008 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Fgh

Voilà. Apple a renouvelé ses gammes d’ordinateurs portables et autant le dire tout de suite, la quasi-totalité des rumeurs a été confirmée. Toutes les machines sont désormais en aluminium mais le procédé de fabrication a lui évolué. Le métal n’est plus en effet manipulé et ajouté pièce par pièce pour créer l’ensemble du châssis, mais « creusé » pour garder, dixit Apple, toute sa solidité.

http://www.pcinpact.com/actu/news/46645-apple-macbook-aluminium-nvidia-led.htm

Petite question:

Dans la conférence de Steve Jobs, ce dernier affirme que seulement le 2ieme modèle de macbook possède un rétro-éclairage su clavier... Je ne vois cette information nulle part sur le site d'Apple... Est-ce bien vrai? Si je vais sur le Apple online Store, suis-je oubligé de choisir le 2ieme pour avoir le clavier rétro-éclairé????

Cordialement,

Fgh
 Posté le 16/10/2008 à 07:54 
Astucien

louis1748

Dans la conférence de Steve Jobs, ce dernier affirme que seulement le 2ieme modèle de macbook possède un rétro-éclairage su clavier... Je ne vois cette information nulle part sur le site d'Apple... Est-ce bien vrai? Si je vais sur le Apple online Store, suis-je oubligé de choisir le 2ieme pour avoir le clavier rétro-éclairé????

Je suis incapable de te répondre, désolé !

louis1748
 Posté le 17/10/2008 à 01:04 
Petit astucien

Fgh a écrit :

louis1748

Je suis incapable de te répondre, désolé !

ok, je l'ai trouvé, c'est uniquement le 2ieme modèle...

Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Nouveaux correctifs pour les MacBook d'Apple
Coques en bois pour MacBook
Bonjour j'ai besois d'aide pour mon MacBook
Orange propose de nouveaux forfaits pour l'iPhone
Macbook air.
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Mise à jour majeure pour Yosemite
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Plus de sujets relatifs à Aluminium pour les nouveaux MacBook