| ||||||||
Astucien ![]() |
Comment faire sa sélection de morceaux ?
Modifié par Super_GEGE le 05/10/2019 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
- Quelle application utilises-tu sur le smartphone (Android ??) ? - Meme question sur la voiture ?? Car Play ? J'avoue ne pas comprendre comment tu fais ça !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour en créant une playlist Solution 1: allé sur " Playlist " et faite créer Solution 2 : lancé un morceaux de musique, appuyé sur les 3 petits points et faire ensuite ou créer une playlist, ou ajouté à une playlist | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai rien d'autre à faire qu'activer le Bluetooth et sélectionner mon téléphone comme source pour que la musique commence.
| |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : j'ai juste installé Amazon music sur mon téléphone, c'est tout.
| |||||||
![]() ![]() |
Ah ok , alors si c'est s simple que ça l'idée de Casa01 devrait fonctionner: tu te crées des playlistes sur Amazon et tu joues ce dont tu as envie !! | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit :
pour tout le catalogue, il faut payé un abonnement.
a essayé aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.youtube.music&hl=fr si pas d’abonnement, nécessite une connexion internet Modifié par casa01 le 06/10/2019 20:16 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|