> Tous les forums > Forum Mobilité
 Amazon musique / choisir ses morceaux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 05/10/2019 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

quand je branche mon téléphone en Bluetooth dans la voiture, je peux écouter une présélection de musiques d'Amazon.

Comment faire sa sélection de morceaux ?

Modifié par Super_GEGE le 05/10/2019 15:09
Publicité
tilagoon
 Posté le 06/10/2019 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,
Peux-tu donner un peu plus de précisions:

- Quelle application utilises-tu sur le smartphone (Android ??) ?

- Meme question sur la voiture ?? Car Play ?

J'avoue ne pas comprendre comment tu fais ça !!

casa01
 Posté le 06/10/2019 à 14:03 
Petit astucien

Bonjour

en créant une playlist

Solution 1: allé sur " Playlist " et faite créer

Solution 2 : lancé un morceaux de musique, appuyé sur les 3 petits points et faire ensuite ou créer une playlist, ou ajouté à une playlist

Super_GEGE
 Posté le 06/10/2019 à 14:29 
  Astucien

j'ai juste installé Amazon music sur mon téléphone, c'est tout.

Je n'ai rien d'autre à faire qu'activer le Bluetooth et sélectionner mon téléphone comme source pour que la musique commence.

jujube2
 Posté le 06/10/2019 à 15:36 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit : j'ai juste installé Amazon music sur mon téléphone, c'est tout.

il ne faut pas payer pour écouter tout leur catalogue

tilagoon
 Posté le 06/10/2019 à 16:01 
  Grand Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

j'ai juste installé Amazon music sur mon téléphone, c'est tout.

Je n'ai rien d'autre à faire qu'activer le Bluetooth et sélectionner mon téléphone comme source pour que la musique commence.

,

Ah ok , alors si c'est s simple que ça l'idée de Casa01 devrait fonctionner: tu te crées des playlistes sur Amazon et tu joues ce dont tu as envie !!

casa01
 Posté le 06/10/2019 à 20:11 
Petit astucien
jujube2 a écrit :
Super_GEGE a écrit : j'ai juste installé Amazon music sur mon téléphone, c'est tout.

il ne faut pas payer pour écouter tout leur catalogue

pour tout le catalogue, il faut payé un abonnement.

a essayé aussi :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.youtube.music&hl=fr

si pas d’abonnement, nécessite une connexion internet

Modifié par casa01 le 06/10/2019 20:16
Super_GEGE
 Posté le 31/10/2019 à 11:33 
  Astucien

merci de vos réponses, je vais créer des Playlist Amazon music et videos sont gratuits quand on a Amazon prime

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire les morceaux de musique en continu
choisir un morceau musique pour tél portable
ORANGE et ses augmentations de tarifs
choisir un fichier gpx dans un dossier pour randonner
Note 8 quelle montre choisir ?
mettre de la musique, video sur mobile
Sauvegarder ses notes ColorNote sur son PC
exporter ses contacts en CSV
retrouver ses contacts sur Gmail
Google et ses messages d'alertes.