> Tous les forums > Forum À côté
 Amazon n'aime pas certain commentaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 24/12/2017 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

En cherchant le prix d'un interrupteur Arcool sur Internet je constate qu'Amazon en propose.

Je clique sur le lien et là: STUPÉFACTION sur le prix:

https://www.amazon.fr/ARCOLL-58610-Interrupteur-Bascule-Lumineux/dp/B0735525WV/ref=sr_1_23/262-8766912-9218253?s=automotive&ie=UTF8&qid=1514124604&sr=1-23

J'ai acheté strictement le même en grande sur face mais au pris de: 2€60

Voici la copie du ticket de caisse et mon interrupteur.

Je mets donc un commentaire et voici la réponse de chez Amazone par mail:

Votre commentaire n'a pas pu être publié.

Merci d'avoir soumis un commentaire client sur Amazon. Votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site web dans sa forme actuelle. Bien que nous apprécions votre effort et vos commentaires, les commentaires doivent suivre les directives suivantes:
www.amazon.fr%2Freview-guidelines%2Fref%3Dpe_1636431_66412831_cm_rv_rej_eml&H=XWMSBDXQCXAXNOACUAXVEMCMLSQA&ref_=pe_1636431_66412831_cm_rv_rej_eml" target="_blank">http://www.amazon.fr/review-guidelines

www.amazon.fr%2Fdp%2FB0735525WV%2Fref%3Dpe_1636431_66412831_cm_rv_rej_eml_dp&H=VZUVFJEACIMCCNEAEOKGBKTLKJWA&ref_=pe_1636431_66412831_cm_rv_rej_eml_dp" target="_blank"> Lien vers une image externe Lien vers une image externe

J
Publicité
Sam58
 Posté le 24/12/2017 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Tu t'attendais à quoi ???

Il est bien évident que déjà tu ne puisses pas publier un commentaire sur un produit que tu n'as pas acheté chez eux.

C'est normal, et identique partout sur les sites de vente internet.

Patoche
 Posté le 24/12/2017 à 16:00 
  Astucien

Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre un commentaire sans avoir acheté et j'avais la faiblesse de croire qu'ils en prendraient compte.

Ha crédule que je suis

Pour la pose de cet interrupteur où tu m'as conseillé c'est bon ça fonctionne.

Merci Sam et bonne fête de Noël.

jujube2
 Posté le 24/12/2017 à 16:04  

Message supprimé par la modération

Motif : Hs

Patoche
 Posté le 24/12/2017 à 16:06 
  Astucien

Jujube je crois t'avoir déjà demandé ne pas intervenir dans mes posts...

harry cauver
 Posté le 24/12/2017 à 17:45 
Astucien

Amazon n'aime pas certain commentaire

il n'y a pas qu' Amazon finalement

bye, bon réveillon

ericoh
 Posté le 24/12/2017 à 18:31 
Petit astucien

bon reveillon

mollo ce soir

Jean_Aymard
 Posté le 24/12/2017 à 18:41 
  Astucien

Bonsoir Patoche

Il m'est arrivé la même chose chez Amazon

lorsque moi aussi j'ai signalé que j'avais trouvé un produit moins cher au Leclerc

DLUC
 Posté le 25/12/2017 à 09:01 
  Astucien

Bonjour,

C'est bien que tu ais trouvé cet interrupteur là mais ça c'est parce que tu dois avoir ce magasin qui en vend prés de chez toi à ce prix là faut pas croire que l'on en trouve partout.

Amazon ou n'importe quel marchant se base sur l'offre et la demande et au moment de la recherche (du besoin).

T'as pas de pot parce que si tu regardes là il y en avait un moins cher.

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00136Z8BQ/ref=sr_1_3_olp?ie=UTF8&qid=1514188639&sr=8-3&keywords=interrupteur+avec+voyant+12v&condition=new

0.40c.

A+

Publicité
sonyA330
 Posté le 25/12/2017 à 10:56 
Astucien

bonjour,

j'ai vu aussi sur amazon, un article à 6€ avec 60€ de livraison .

Erenkar
 Posté le 25/12/2017 à 13:12 
Petit astucien

Bonjour

Je confirme que Amazon n'apprécie pas, mais alors pas du tout, un avis qui puisse lui être défavorable. J'en ai la preuve :

Il y a quelques mois, j'ai acquis un produit sur leur site. L'article que j'ai réceptionné, ne correspondait pas du tout à la photo visuelle figurant sur leur site de vente. J'ai donc donné mon avis en ligne, en faisant figurer dans le titre le mot "arnaque". Réaction immédiate, de leur service se disant "juridique" ..... Un appel téléphonique m'a été adressé au bout d'une heure, me sommant de modifier mon avis, sinon plainte pour diffamation à ma encontre et poursuites au tribunal !

Depuis, je m'abstiens, quel que soit le site marchand, de donner un avis, vu que seuls les avis positifs ont lieu d'être ! La vérité fait mal, et finit en menaces claires et nettes.

Sam58
 Posté le 25/12/2017 à 13:41 
  Astucien
Erenkar a écrit :

Bonjour

Je confirme que Amazon n'apprécie pas, mais alors pas du tout, un avis qui puisse lui être défavorable. J'en ai la preuve :

Il y a quelques mois, j'ai acquis un produit sur leur site. L'article que j'ai réceptionné, ne correspondait pas du tout à la photo visuelle figurant sur leur site de vente. J'ai donc donné mon avis en ligne, en faisant figurer dans le titre le mot "arnaque". Réaction immédiate, de leur service se disant "juridique" ..... Un appel téléphonique m'a été adressé au bout d'une heure, me sommant de modifier mon avis, sinon plainte pour diffamation à ma encontre et poursuites au tribunal !

Depuis, je m'abstiens, quel que soit le site marchand, de donner un avis, vu que seuls les avis positifs ont lieu d'être ! La vérité fait mal, et finit en menaces claires et nettes.

Bonjour.

Tu as seulement la preuve que certains mots comme "arnaque" sont diffamatoires.

Il n'y a pas que sur Amazon, sur ce site et n'importe quel autre, certains mots sont censurés.

Si tu regardes bien, il n'y a pas que des avis favorables.

Lorsque l'on est pas satisfait, il y a la manière et les mots pour le dire ou l'écrire.

yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2017 à 17:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

ce serait aussi la preuve que tous les commentaires ne sont pas (comme ceux de Patocheet Jean, cas particuliers de comparaison, le premier au moins n'étant pas acheteur du produit) "modérés a priori",

mais publiés même incendiaires, et pas supprimés.

Super_GEGE
 Posté le 26/12/2017 à 10:54 
  Astucien

ça m'est arrivé plusieurs fois de mettre des commentaires très négatifs sur d'autres sites qui n'ont pas étés publiés.

Néanmoins les commentaires sont une aide précieuse si l'on sait les interpréter.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
56,95 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 56,95 €
Valable jusqu'au 03 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-750 750W Plus Bronze à 56,95 €. On la trouve habituellement autour de 70 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre
135,91 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,91 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,91 € grâce au code promo 10EUROS. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer ! La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui aime le cheval ,une race sauvée
Vous avez aimé le Glyphosate ? Vous adorerez le Dicamba !
Numéro de Téléphone d'AMAZON
contacter amazon fil ou mail
Amazon
voila des supporters de club comme on les aime !
Amazon ouvre le premier magasin sans caisses aux États-Unis
Moi j'aime la 5
Mettre plusieurs pays dans Tracker Amazon
Amazon se moque du monde
Plus de sujets relatifs à Amazon n''aime pas certain commentaire
 > Tous les forums > Forum À côté