| ||||||||
Astucien |
Mes photos sont classées sur mon pc par dossier (annee-numero sujet) contenant mes photos par sujet exemple Dossier 2023-569 ballade mer 2023-569 ballade mer-001.jpg 2023-569 ballade mer-002.jpg 2023-569 ballade mer-003.jpg Etc Dossier 2023-568 congés ski Dossier 2022-540 Noël Etc... Sur Amazon photos peut-on stocker les photos par dossier. Merci
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par sub13 le 15/09/2023 12:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu peux par album. Le problème c'est qu'une fois dans le dossier, tes photos apparaissent toujours dans le fil courant de tes images ce qui rend difficile de déterminer si elles sont déjà dans des albums ou pas Ça complique la tâche quand tu as beaucoup de photos et encore plus si tu le fais plusieurs jours. Modifié par Super_GEGE le 15/09/2023 13:06 | |||||||
Maître astucien | Tu peux par album. Le problème c'est qu'une fois dans le dossier, tes photos apparaissent toujours dans le fil courant de tes images ce qui rend difficile de déterminer si elles sont déjà dans des albums ou pas ce qui complique la tâche quand tu as beaucoup de photos. | |||||||
Astucien | Bonjour Merci pour les réponses sur le pc on peut charger des dossiers mais après sur application Android toutes les photos sont ensemble. De plus pas d'option diaporama, qui m'intéressait pour montrer les photos aux amis, donc cela ne convient pas. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|