| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai essayé la methode vu sur PC astuce, https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5129.htm mais pas vu Parametres 1 click d ou ma question comment virer ce 1 click
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Une fois que tu es connecté sur ton compte Amazon, tu cliques sur Bonjour (ton nom 1) ensuite sur "Votre compte (2) et enfin en bas "Paramètres 1 click (3) et tu peux désactiver. Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 18/04/2020 11:09 | |||||||
Astucien | Bonjour, j'arrive au point 3 (Paramètres 1-Click), une fenêtre s'ouvre mais je n'ai jamais la zone 'État 1-Click' >pas faisable chez moi?? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour apres avoir cliqué sur Autres methode de paiement -- parametres 1 click, j arive sur ça mais rien pour désactiver ce 1 click
merci quand meme | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Aux dernières nouvelles, je pense qu'Amazon ne livre plus en France pour le moment ?
| |||||||
Astucien |
Et pourtant cela fonctionne.
Peu importe. Cela n'empêche pas de supprimer la mémorisation de la carte bancaire permettant de faire un achat rapide. Un bandeau en haut de la page Amazon signale : Amazon continue de vous servir en France, malgré la suspension temporaire de nos entrepôts. Les commandes sont prises en charge par Amazon Allemagne, les délais de livraison sont un peu allongés. A +
| |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : je confirme, idem chez moi! | |||||||
Astucien | @ lop : Et bien tout simplement parce que tu n'as aucune carte bancaire de mémorisée, ou parce que la date de validité de ta carte est passée. A + | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | j ai une care de memorisée, j ai fais 2 achats ce matin en me servant du " 1 click " donc je vais supprimer ma carte et la remettre pour voir mais ça je ne pourrais le faire que quand mes 2 commandes seront debitées, si non les commandes vont etre refusées donc je repasserai vous dire en attendant d autres manipes merci je suis aussi abonné a "Prime " peut etre que c'est pour ça Modifié par mounbridge le 18/04/2020 13:55 | |||||||
Astucien | non, voici ma carte! et elle est valide:
Modifié par lop le 19/04/2020 13:54 | |||||||
![]() ![]() | gpa2loq a écrit : | |||||||
![]() ![]() | JE VIENS DE RECEVOIR UN COLIS DE CHEZ AMAZON A13/00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|