| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,
on voit de plus en plus de pc avec comme processeur AMD E1 1200, j'ai un ami qui m'a demandé un conseil en vu d'un achat PC TOUT EN UN, mais dans ses prix 500.00 euros grand maximum, je ne trouve que des tout en un avec ce processeur. alors m'a question est qu'est ce que ça vaut, est ce fiable, si non que conseillez vous dans ce genre de matériel et en restant dans cet ordre de prix ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir! ton message est bien trop simple si tu veux que l'on t'aide! il veux quoi ? un pc avec ecran pour ce prix la? juste une tour?et pour quelle utilisation? un pc s'assemble pour tes besoins avant tout! donne nous plus d'info si tu veu que l'on t'aide! a t'il un écran? et quel reso?
| |||||||
Petit astucien ![]() | en gros ça vaut quoi ce matos surtout le processeur car comme je dis plus haut on ne trouve que ça en magasin ou sur le net pour moins de 500.00 €
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/packard_bell_onetwo_s_a24g5gu01.html
@+ | |||||||
Petit astucien | perso je suis pas pour windows8 mais d'apres ce que je vois voila!windows 8 64bits et 4go de ram pas de reso HD! perso pour ce prix la je reste sur seven je me paye une belle tour avec du graph correct sur du 32 bits parce que si il veu acheter ce pc c'est pas 1 joueur donc pas besoin d'un pc super booter!
| |||||||
Petit astucien ![]() | non c'est pas un joueur, mais ce que je voudrais savoir c'est ce que vaut ce processeur, si quelqu'un a une expérience ou autre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|