> Tous les forums > Forum Windows 10
 AMD Message ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joseph
  Posté le 21/05/2016 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Au demarrage, j'ai toujours le message: AMD quick erreur.....license de logiciel...Ké Ké C2 ? et comment gérer les logiciels lancés au démarrage de Windows 10 ?

Merci et....sans urgence !!!

Publicité
Billkool
 Posté le 21/05/2016 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Joseph

Au demarrage, j'ai toujours le message: AMD quick erreur.....license de logiciel...Ké Ké C2 ? et comment gérer les logiciels lancés au démarrage de Windows 10 ?

Merci et....sans urgence !!!

Bonjour à toi aussi,

Pour désactiver les logiciels au démarrage de Windows :

Touches Windows + R => tu tapes : msconfig => tu cliques sur Ok => Tu vas dans l'onglet Démarrage => tu désactives tout sauf ton antivirus puis Ok et tu redémarres.

Modifié par Billkool le 21/05/2016 10:01
enfermedehors
 Posté le 21/05/2016 à 10:14 
  Grande Maîtresse astucienne

comment gérer les logiciels lancés au démarrage de Windows 10 ?

Sous Windows 10, il faut aller dans le Gestionnaire des tâches, onglet Démarrage.
Si l'onglet Démarrage ne s'affiche pas, cliquer sur Plus de détails.

Titus68
 Posté le 21/05/2016 à 14:14 
Astucien

J'ai aussi eu ce message après passage à W10, j'ai téléchargé et installé Quick Stream à partir de ce lien :

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/AMDQuickStreamTechnology.aspx

si je me rappelle bien, après c'était ok.

J''étais passé de W8.1 à W10. Je suppose que l'installation de W10 a dû supprimer la clé.

Modifié par Titus68 le 21/05/2016 14:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10