| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis...
Lequel des deux me conseillez-vous ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Dans un PC, il n'y a de loin pas que le processeur ! Il y a le chipset ! Ce sont les possibilités du chipset qui font la machine ! Le processeur c'est juste une question d'argent ! Alors compare ce qui existe comme chipset pour les deux processeurs et quels sont leurs possibilités. Là tu verras ce que ça donnera comme machine. | |||||||
Astucien ![]() |
Désolé pour réponse tardive
Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup On m'a toujours vanté les qualités des Intel (quels qu'ils soient) mais maintenant avec les Ryzen d'AMD je ne sais plus quoi penser...
Pourrais-tu être plus précis et circonstancié dans ta réponse stp ?
Merci | |||||||
![]() ![]() | Tu choisis tout de suite le très haut du panier, mais est-ce que ces processeurs aussi puissants soient-ils, sont-ils fait pour le particulier ? Je dirais simplement, que les deux ne sont pas destinés à la même chose, Intel serait pour un usage pointu et professionnel, alors qu'AMD est destiné à épater la galerie et à jouer. . Mais je répète ce que je t'ai dit, ces processeurs ne sont pas grand chose s'ils ne sont pas "dirigé" par le bon chipset ! Un peu l'histoire du gros moteur ou de la super boîte à vitesse monté sur un châssis inadapté, ça donnera une voiture de merde, chère et inexploitable. .
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta réponse, je vais plutôt pencher pour l'Intel mais peut-être me diriger vers un i7 plutôt... @+ et.... Bonne année ! | |||||||
![]() ![]() | Regarde ceci -> https://forum.pcastuces.com/conseil_choix_dune_cm-f4s95880.htm | |||||||
Astucien ![]() | Merci, tres intéressant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|