| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Voilà, j'ai télécharger AMD StoreMI, si quelqu'un connais, j'aurais besoin d'aide, pour ne pas faire n'importe quoi. Merci d'avance Donc , j'ouvre le Logiciel, et je tombe sur ceci
Ensuite, je clique sur Create Tier, je tombe sur ça Donc, je clique sur Yes, je tombe sur ceci En cliquant sur I Understand-please Proceed, j'ai ceci
Voilà, que faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Hello selon le guide et vos captures d'image, il faut sélectionner le disque boot drive.(à confirmer absolument, je ne connais pas ce logiciel) https://www.amd.com/system/files/documents/AMD-StoreMI-Users-Guide.pdf Modifié par Anonyme le 01/03/2020 19:41 | |||||||
![]() ![]() | Je l'ai vu ça, mais bon, je suis sceptique , je préfère être sûr avant de faire des bêtises . Merci quand même | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit :
il faudrait en effet une personne utilisant ce logiciel. Désolé de ne pas pouvoir faire plus. Bonne suite. | |||||||
![]() | À mon humble avis, laisse tomber. Si j'ai bien compris (je ne connaissais pas), ça combine un HDD avec un SSD comme cache. Tu as un NVMe, ce qui se fait de plus rapide actuellement. Ça te propose d'utiliser le NVMe comme cache pour tes HDD. Ton système est déjà sur un SSD NVMe, donc aucune accélération à prévoir. Je ne sais pas si l'opération est réversible, alors attention. Ça ressemble à Intel Optane, en plus performant. D'un côté, ça accélérer les accès HDD, mais ça va aussi accélérer son veillissement. Si j'ai bien compris (encore une fois), tes 3 disques (SSD, HDD1 et HDD2) ne formeront plus qu'un seul virtuel (ou logique). Une sorte de raid, avec le SSD comme cache pour les 2 HDD. | |||||||
![]() ![]() | OK, merci Daneel , donc je laisse tomber Merci à toi aussi Australien, par précaution, je laisse tomber. Merci à vous deux. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|