× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 amd vision engine control centerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlctxl
  Posté le 27/05/2012 @ 05:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, dans amd vision engine control center, onglet mes affichages integres , j,aie une fonction activer l,overdrive pour lcd a quoi sert t,elle svp et si je l,active, est ce que cela peut endommager l,ecran de mon portable toshiba satellite C650D. ma carte graphique est amd radeon hd 6320 graphics et supporte t,elle cette fonction.

Publicité
avengine
 Posté le 27/05/2012 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, globalement ça sert à améliorer le temps de réponse notamment lors de la lecture de fichiers vidéos.

En pratique, il est inutile d'activer cette fonction si ton écran dispose d'une faible latence ( <16 ms).

Voici ce que dit le fichier d'aide du CCC :

LCD Overdrive pour les écrans plats numériques (TV numériques)

Modifié par avengine le 27/05/2012 19:14
vlctxl
 Posté le 02/06/2012 à 06:58 
Petit astucien

la fonction l,overdrive pour lcd si elle est activee peut t,elle endommager l,ecran du portable.

vlctxl
 Posté le 03/06/2012 à 03:00 
Petit astucien

merci .

Anonyme
 Posté le 17/06/2012 à 16:05 
Nouvel astucien

J' ai un pc Toshiba avec AMD et cette fonction, j'ai voulu essayé d'activer cette fonction et l'ordinateur m'a indiqué que si je le faisais cela risque d'endommager celui-ci, donc, je crois qu'il vaut mieux s'abstenir...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AMD Catalyst control center
Catalyst control center utile ou pas ?
catalyst control center
Erreur Catalyst Control Center
catalyst control center Pour HD5850
Impossible d'ouvrir catalyst control center
ATI Catalyser Control Center
Problème Catalyst Control Center
Echec Ati catalyst control center T_T
Plus d'accès au Catalyst Control Center