× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ame.avira.com bloque acces internet pourquoiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alikiB
  Posté le 04/10/2016 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

ame.avira.com est systématiquement lancé à chaque tentative d'accès internet quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi, merci d'avance pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 46.0.2486.0

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/10/2016 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour alikiB

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 05/10/2016 à 08:24 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
carolinefrancoi
 Posté le 05/10/2016 à 08:37 
Petite astucienne
alikiB
 Posté le 06/10/2016 à 09:02 
Nouvelle astucienne

merci à tous pour votre aide, j'ai résolu mon problème par hasard

clbugnot
 Posté le 06/10/2016 à 11:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour alikiB

j'ai résolu mon problème par hasard

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accés internet bloqué
acces internet bloque
ad.xtendmedia qui bloque mon acces internet
Mon avira bloque à 96.8 %.... pourquoi ?
ZA free 6.5.731.000 bloque mon accès Internet
pb internet suite suppression AVIRA
ZA bloque un accès sortant
Le scan avec avira bloque à 7,7%
Accès internet impossible
bloquer l'acces internet a un logiciel
Plus de sujets relatifs à ame.avira.com bloque acces internet pourquoi
 > Tous les forums > Forum Sécurité