| ||||||||
Petit astucien | Salut [hello]
Je joue souvent a counter strike source sur le net et je me rend compte que ma latence est des plus mauvais a côté des autres joueur .
Voila j'ai une latence qui tourne toujours autour des 100 alors que les autres sont plutot dans les 60 voir moins.
Existe t'il un moyen de l'améliorer ou pas ?? [idee]
Pour ma config ou ma connection regardez dans mon profil.
Merci pour vos réponses.
[bierre][chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
choisis des serveurs avec un ping bas dÞs le dÚpard.
Vois si ton FAI propose l'option Fastpath !
Sinon, il existes des optimiseurs de ping. Mais leur performance reste encore Ó dÚmontrer !
@+ | |||||||
Petit astucien | Salut
Est-ce que ca fait ca sur tous les serveurs??
Parce que si tu joues sur des serveurs qui sont plus loin de toi gÚographiquement, pour des raisons de connection tu auras un ping plus ÚlevÚ. Par contre si tu joues sur des serveurs franþais ca me parait un peu bizarre. Moi avec Skynet ADSL (belgique) mon ping est souvent prÞs de 30 (souvent en dessous).
Mais franchement je trouve que 100 est vachement ÚlevÚ :-|
Ah au fait moi je joue pas normal pas le source peut-etre qu'il y a peu de serveurs proches...
Peut-Ûtre auras-tu plus de chance d'avoir des rÚponses prÚcises sur cs-source sur le forum de Vossey ([url]www.vossey.com[/url])
Laurent | |||||||
Petit astucien | merci pour ces rÚponses pour info mon FAI est Free mais je sais pas si il fait l'option Fastpath comme tu dis.
Vous le savez vous ??
Et si il le fait o¨ je vais pour le mettre ??
Et oui quand je joue je prend exclusivement des serveur franþais donc mon ping de 100 n'est pas correct pour cette connection ??
Merci de me rÚpondre [chinois] | |||||||
Petit astucien | Re
aprÞs une petite recherche sur google avec "free" et "fastpath" voila ce que j'ai trouvÚ: [url]http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html[/url]
Je ne sais pas comment ca fonctionne mais tu peux toujours y regarder.
Laurent | |||||||
Petit astucien | Merci Laurent1103 je vais regarder þa [chinois] | |||||||
Petit astucien | Je viens de regarder ton liens mais moi je peux pas le faire car je ne suis pas en zone dÚgrouper [pleurer].
Personne conna¯t autre chose ??
Merci | |||||||
Astucien | salut,
Pour suivre, moi je suis chez tiscali. | |||||||
Petit astucien | Est-ce qu'il n'y a pas des commandes dans la console de cs pour changer la latence minimum??
Jette un oeil sur [url]www.vossey.com[/url]
Laurent | |||||||
Petit astucien | J'ai vu certaine chose intÚressante sur le site que tu ma donner mais rien sur le ping ou latence.
Aujourd'hui j'Útait sur une serveur franþais avec une latence de 74 pour moi et il y avait une personne qui avait que 28 alors je lui est demander ce qu'il avait comme connection il ma rÚpondu du 1024.
Est que c'est possible alors que moi avec du 2048 j'arrive a peine a 70 ??
La latence est telle du seulement a la connection ou pas ??
Merci de me rÚpondre [bierre] | |||||||
Petit astucien | A mon avis il y a plusieurs critÞres, personnellement je joue Ó Counter avec 512k AOL et mon ping varie de 50 Ó 90 je ne me plains pas...
DÚjÓ desactive les fire wall si ce n'est pas fait, les anti virus aussi et ferme tes applications qui utilisent ta connection.
VoilÓ si þa peut t'aider c'est tjrs þa. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | [hello] Merci pour vos rÚponses je savais pas [bierre]
| |||||||
Petit astucien | En plus C vrai que moi j'ai rien dÚsactiver anti virus et fire wall.
Et puis mÛme avec un ping de 100 a 120 je vois pas trop la diffÚrence que quand je suis a 80 dÚfois. [approuve] | |||||||
Petit astucien | Ne dÚsactive pas ton firewall et ton antivirus tant que tu es connectÚ! Par contre, ferme eMule Kazaa etc, et tous les clients de tÚlÚchargement, voire mÛme MSN messenger, en gros tous les logiciels qui sont susceptibles d'utiliser ta connexion (SAUF antivirus et firewall!!). Tu peux aussi dÚsacctiver tous els logiciels qui tourent en fond de tÔches (petites ic¶nes en bas Ó droite dans la barre de tÔches) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|