× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Améliorer la latence ou ping dans les jeux.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
O_Neill_8
  Posté le 07/11/2004 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut [hello] Je joue souvent a counter strike source sur le net et je me rend compte que ma latence est des plus mauvais a côté des autres joueur . Voila j'ai une latence qui tourne toujours autour des 100 alors que les autres sont plutot dans les 60 voir moins. Existe t'il un moyen de l'améliorer ou pas ?? [idee] Pour ma config ou ma connection regardez dans mon profil. Merci pour vos réponses. [bierre][chinois]
Publicité
NICOSAN
 Posté le 07/11/2004 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, choisis des serveurs avec un ping bas dÞs le dÚpard. Vois si ton FAI propose l'option Fastpath ! Sinon, il existes des optimiseurs de ping. Mais leur performance reste encore Ó dÚmontrer ! @+
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 14:26 
Petit astucien
Salut Est-ce que ca fait ca sur tous les serveurs?? Parce que si tu joues sur des serveurs qui sont plus loin de toi gÚographiquement, pour des raisons de connection tu auras un ping plus ÚlevÚ. Par contre si tu joues sur des serveurs franþais ca me parait un peu bizarre. Moi avec Skynet ADSL (belgique) mon ping est souvent prÞs de 30 (souvent en dessous). Mais franchement je trouve que 100 est vachement ÚlevÚ :-| Ah au fait moi je joue pas normal pas le source peut-etre qu'il y a peu de serveurs proches... Peut-Ûtre auras-tu plus de chance d'avoir des rÚponses prÚcises sur cs-source sur le forum de Vossey ([url]www.vossey.com[/url]) Laurent
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 15:56 
Petit astucien
merci pour ces rÚponses pour info mon FAI est Free mais je sais pas si il fait l'option Fastpath comme tu dis. Vous le savez vous ?? Et si il le fait o¨ je vais pour le mettre ?? Et oui quand je joue je prend exclusivement des serveur franþais donc mon ping de 100 n'est pas correct pour cette connection ?? Merci de me rÚpondre [chinois]
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 16:34 
Petit astucien
Re aprÞs une petite recherche sur google avec "free" et "fastpath" voila ce que j'ai trouvÚ: [url]http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html[/url] Je ne sais pas comment ca fonctionne mais tu peux toujours y regarder. Laurent
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 16:47 
Petit astucien
Merci Laurent1103 je vais regarder þa [chinois]
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 16:51 
Petit astucien
Je viens de regarder ton liens mais moi je peux pas le faire car je ne suis pas en zone dÚgrouper [pleurer]. Personne conna¯t autre chose ?? Merci
nico
 Posté le 07/11/2004 à 20:14 
Astucien
salut, Pour suivre, moi je suis chez tiscali.
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 20:23 
Petit astucien
Est-ce qu'il n'y a pas des commandes dans la console de cs pour changer la latence minimum?? Jette un oeil sur [url]www.vossey.com[/url] Laurent
O_Neill_8
 Posté le 08/11/2004 à 21:51 
Petit astucien
J'ai vu certaine chose intÚressante sur le site que tu ma donner mais rien sur le ping ou latence. Aujourd'hui j'Útait sur une serveur franþais avec une latence de 74 pour moi et il y avait une personne qui avait que 28 alors je lui est demander ce qu'il avait comme connection il ma rÚpondu du 1024. Est que c'est possible alors que moi avec du 2048 j'arrive a peine a 70 ?? La latence est telle du seulement a la connection ou pas ?? Merci de me rÚpondre [bierre]
KoBi
 Posté le 09/11/2004 à 14:43 
Petit astucien
A mon avis il y a plusieurs critÞres, personnellement je joue Ó Counter avec 512k AOL et mon ping varie de 50 Ó 90 je ne me plains pas... DÚjÓ desactive les fire wall si ce n'est pas fait, les anti virus aussi et ferme tes applications qui utilisent ta connection. VoilÓ si þa peut t'aider c'est tjrs þa.
Patator
 Posté le 09/11/2004 à 15:05 
Astucien
O_Neill_8 a Úcrit :
J'ai vu certaine chose intÚressante sur le site que tu ma donner mais rien sur le ping ou latence. Aujourd'hui j'Útait sur une serveur franþais avec une latence de 74 pour moi et il y avait une personne qui avait que 28 alors je lui est demander ce qu'il avait comme connection il ma rÚpondu du 1024. Est que c'est possible alors que moi avec du 2048 j'arrive a peine a 70 ?? La latence est telle du seulement a la connection ou pas ?? Merci de me rÚpondre [bierre]
DÚbit et latence n'ont rien Ó voir. Tout dÚpend de la localisation par rapport au serveur, de la qualitÚ de la ligne, de la technologie employÚe. Il est tout Ó fait possible que quelqu'un qui a du 512 ai un ping moins ÚlevÚ que le tien.
KoBi
 Posté le 09/11/2004 à 15:10 
Petit astucien
Il est tout Ó fait possible que quelqu'un qui a du 512 ai un ping moins ÚlevÚ que le tien.
Genre MOI lol et vive Counter Strike lol
Patator
 Posté le 09/11/2004 à 15:40 
Astucien
KoBi a Úcrit : Genre MOI lol et vive Counter Strike lol
[bigsmile][bigsmile]
O_Neill_8
 Posté le 09/11/2004 à 18:07 
Petit astucien
[hello] Merci pour vos rÚponses je savais pas [bierre]
O_Neill_8
 Posté le 09/11/2004 à 18:10 
Petit astucien
En plus C vrai que moi j'ai rien dÚsactiver anti virus et fire wall. Et puis mÛme avec un ping de 100 a 120 je vois pas trop la diffÚrence que quand je suis a 80 dÚfois. [approuve]
Benkif
 Posté le 10/11/2004 à 22:17 
Petit astucien
Ne dÚsactive pas ton firewall et ton antivirus tant que tu es connectÚ! Par contre, ferme eMule Kazaa etc, et tous les clients de tÚlÚchargement, voire mÛme MSN messenger, en gros tous les logiciels qui sont susceptibles d'utiliser ta connexion (SAUF antivirus et firewall!!). Tu peux aussi dÚsacctiver tous els logiciels qui tourent en fond de tÔches (petites ic¶nes en bas Ó droite dans la barre de tÔches)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 159 €
159 € 300 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 159 € avec le code 7NLRHZIB au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de graphisme dans jeux
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Pas tous les sons dans les jeux
comment télécharger dans la console des vieux jeux
jeux dans les site
Jeux de PS2 dans Pen drive
Je ne peu pas entrer dans les jeux.
Problèmes génant dans jeux 3D
Problèmes graphiques dans deux jeux
Plus de sujets relatifs à Améliorer la latence ou ping dans les jeux.
 > Tous les forums > Forum Jeux