| ||||||||
Nouvel astucien | salut tout le monde , je veux savoir comment peut on augmenter et ameliorer la vitesse de connection et le taux de telechargement, et s il existe un logiciel qui le permet (et SI C EST POSSIBLE, UN LOGICIEL GRATUIT et non payant) Merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Nouvel astucien | je cherche seulement un FREEWARE qui permet de booooster ma connexion comme SpeedConnectXP mais celui la n est pas gratuit, il optimise la configuration de ma connexion (tous les parametres reseau/connexion/ et autres choses que je comprend pas) | |||||||
Astucien ![]() | Ces softs ne servent généralement pas à grand chose d'autre qu'à polluer ton installation. Le mieux tu te connectes en Ethernet sur ton modem ou modem/routeur, les bidouilllages sous XP sont assez bidon. J'ai fait le test sur ma connexion avec et sans optimizer, c'est sans optimiser que c'est le meilleur. En fait les problèmes viennent la plupart du temps en amont de ta connexion.( Longueur de la ligne, serveurs faibles etc .. ). C'est pour cela que je te demandais un minimun de détail de tes conditions de connexion. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | re.. merci ce site est tres interessant ,et c est ce que je cherche mais un peu en format logiciel (pour laisser ce logiciel tout resoudre seul), .. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|