| ||||||||
Astucien ![]() | Aprés une belle infection, enfin cela tourne, beaucoup mieux, pour l'instant... et pour combien de temps???+merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu veux bien on va continuer à alléger la machine | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...................Si tu bloques sur un paragraphe, tu le laisses et tu passes au suivant.
4) Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK
5) Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/ coche Nettoyage de Windows Update/OK ( patience, c’est assez long)
6) Clic-droit dans C: puis propriétés /outils/verifier maintenant/cocher les 2 cases/demarrer/ redemarrer
7) Désactivez les fonctions Windows inutiles :
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration (sous Windows 8.1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le logo Windows dans la barre des tâches et cliquez sur Panneau de configuration). Cliquez sur l'icône Programmes. Cliquez ensuite sur la commande Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows de la rubrique Programmes et fonctionnalités. La liste des fonctionnalités du système est alors affichée. Décochez simplement les cases devant les fonctionnalités que vous n'utilisez pas et que vous souhaitez désactiver. Vous pouvez par exemple décocher la case devant Composants facultatifs pour Tablet PC si vous n'avez pas de Tablet PC, devant Jeux si vous n'utilisez pas les jeux Windows, devant Service de réplication DFS Windows si vous n'avez pas besoin de synchroniser des fichiers entre plusieurs ordinateurs, devant Plateforme windows gadgets etc. Cliquez enfin sur le bouton OK.
8 ) pour Vista => Ne plus vérifier la présence d'un nouvel écran
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2623.htm
9) pour vista => Accélérer l'ouverture et la fermeture des fenêtres
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2587.htm
| |||||||
Astucien ![]() | ok merci pour tout, je ferais ta procédure, mais je terminerais demain matin; je te souhaite une bonne soirée a+ cordialement merens | |||||||
Astucien ![]() | re, bonjour, j'ai fais toute la dernière procédure, et c'est ok cependant je m'interroge et ne sachant pas et surtout à quoi cela correspond, je voudrais savoir si c'est à faire ou pas avant de décocher ? pour (compresser différentielle à distance) Powwershell) merci d'avance cdt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
La fonction de compression différentielle à distance de Vista a été conçu pour simplifier les transferts de fichiers vers et à partir des répertoires distants en gardant la trace des modifications apportées aux fichiers et en transmettant uniquement les parties modifiées d'un fichier ou un document, plutôt qu’en entier. C'est une grande fonctionnalité pour les bureaux qui ont l’habitude de stocker et accéder leurs travaux sur les lecteurs réseau, mais pas tellement pour les utilisateurs à la maison, surtout puisque le service peut consommer les performances du système durant son fonctionnement. Pour désactiver la compression différentielle à distance: Allez sur "Démarrer / Panneau de configuration/ Programmes et fonctionnalités/ Désinstaller ou modifier un programme". Dans la barre latérale, cliquez sur «Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows ». Décochez la case « Compression différentielle à distance » et cliquez sur "OK". Il est toujours possible de réactiver ces fonctionnalités On continue ? si tu veux bien ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|