| ||||||||
Equipe PC Astuces | Améliorer les performances de LibreOffice - LibreOfficeVous trouvez que les logiciels de la suite LibreOffiche mettent du temps à démarrer et se trainent lorsque vous les utilisez ? Vous pouvez l'accélérer en lui allouant plus de mémoire et en désactivant Java. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4862.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Excellent article. Au bureau, j'ai un PC Windows récent avec une version 5.x de libreoffice qui ramait dessus. Et maintenant, grâce à ce tout petit réglage rapide, ça va beaucoup mieux.
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Cette option n'existe pas. Je ne peux donc pas régler mon problème. Pourtant la mémoire semble bien être le problème, elle entraîne une consommation énergétique élevée et LibreOffice plante toutes les 5 mn environ. Or le redémarrage est très long. Je ne travaille do,c que 10% de mon temps logiciel sur LibreOffice, c'est très très fatigant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé d’être rapide, mais évidemment je remercie volontiers toute aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|