| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Il existe en ligne des outils permettant d'améliorer de façon spectaculaire la résolution d'une photo. Le problème est qu'on ne peut le faire que sur une, voire deux photos et ensuite c'est payant mais c'est très cher. Connaitriez-vous un site gratuit ou payant à un coût raisonnable ? Merci de votre aide et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour poussebois et merci. Toujours de bon conseil. Pour l'instant j'ai traité deux photos et je n'ai pas été bloqué mais c'est moins puissant et spectaculaire que sur d'autres sites qui bloquent au bout d'une ou deux photos. Canva propose une version Pro et je suppose que c'est meilleur mais payant. Je n'ai pas encore regardé le coût. Merci encore et merci également pour le conseil du pc portable. C'est celui que j'ai acheté. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour En téléchargeant l'application Upscayl, il est aussi possible d'améliorer la résolution de photos sans être en ligne, sans limitation et gratuitement. Pour moi, je trouve qu'elle donne de bons résultats. | |||||||
Astucien | Merci Mikenrion. Je vais essayer cet après-midi. | |||||||
Astucien | Upscayl ne fonctionne pas, même en réduisant au plus bas (2x). Je ne sais pas si ma carte graphique ne convient pas (1023 MoNVIDIA GeForce GTX 550 Ti). Pourtant je n'ai jamais de problème. Dommage, l'utilisation était facile. | |||||||
Astucien | Oui le problème vient bien de mon GPU. J'ai eu le message "GPU non valide" Je viens de commander un PC avec une RTX 4060. J'espère que ça conviendra car ce logiciel a l'air top. | |||||||
Astucien | C'est vrai que Upscayl ne marche pas avec toutes les cartes graphiques. J'ai rencontré ce problème avec mon PC précédent (cf. mon sujet Upscayl ne fonctionne plus), mais heureusement ça marche très bien avec mon nouveau PC Bonne chance | |||||||
Grand Maître astucien | Mikenrion a écrit : Merci ! je découvre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Avec Upscayl, icone de 24 x 24 pixels, de faible qualité, redimensionnée x 4 et x 8
| |||||||
Astucien | Bonjour Ourson01. Pas mal du tout ! J'espère que ça fonctionnera sur mon nouveau PC. Bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||