× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Améliorer un acer ferrari 4002 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mictazz
  Posté le 10/02/2006 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a tous, Désolé c question peuvent paraître stupide mais je suis débutant et je suis perdus! J ai acheter un ordinateur acer Ferrari 4002 (pas le wlmi) sur pixmania, voici le lien [url]http://www.pixmania.com/fr/fr/169025/art/acer/ferrari-4002-turion-ml30.html[/url], et je voudrai l améliorer! -il possède 512 Mo de mémoire et je voudrai passer a 1Go, comment faut il faire, est-ce accessible a un débutant? Faut il démonter le pc pour changer la mémoire? Puis-je ajouter 512 Mo en plus de ce déjà installé ou est-ce mieux de mettre directement une barrette de 1Go? J ai cherché sur des site la mémoire pour mon pc mais je n ais trouvé que de la mémoire pour acer Ferrari 4000, est-elle compatible avec mon pc? Si je doit démonter le pc pour installer de la mémoire, est-ce que je pers la garantie? Si quelqu un me trouve un lien vers la mémoire compatible a mon pc ce serais simpas qu il me le poste sur ce forum. -je voudrais aussi changer mon graveur DVD que je trouve pas terrible (avec nero il me dit que je peut graver les DVD-R a 8X mais la gravure bug au bous d une demi heure de film, et les DVD+R ne dépasse pas les 2,4X mais ne bug pas), le quel me conseillé vous en double-couche? Est-ce facile de changer un graveur? Faut il démonter le pc? Est-ce que je pers la garantie? Comment savoir quel graveur est compatible? Merci d avance a tous.
Publicité
_olive_
 Posté le 10/02/2006 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,