| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comment faire ? Il existe des logiciel qui fait sa automatiquement ? (sans être un pro)
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut des video youtube en 4/3 ???? pour enregistrer ce n est pas ce qui manque https://youtube-mp4.download/fr/the-online-converter (enlever le "ube") - pas de hd gratos ...
Modifié par capitainekirk le 24/12/2020 08:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je parle des autre sites comme dailymotion ...
Je telecharge mais pas au bon format. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les flux contenus dans les fichiers en .mpeg-4 et .ts sont similaires. Le format .ts est plus approprié au transport (la transmission) car les informations de la vidéo sont réparties dans celle ci alors qu'elles ne sont qu'ajoutées à la fin des fichiers .mpeg-4 (mp4). Bref, il suffit juste de modifier l'encapsulage (l'enveloppe) des flux de .ts en .mp4 Cela se fait quasi instantanément (pas de ré-encodage) avec Avidemux: Ouvrir la vidéo .ts avec Avidemux puis l’enregistrer en mp4 en choisissant "MP4v2Muxer" dans "Output Format/Format de sortie" sans rien modifier d'autre. On peut également utiliser Avidemux pour changer la taille de la vidéo (4/3 <-> 19/9) : Menu "Video" -> "Filtres" -> swsResize | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mais j'ai pris aiseesoft bien meilleur et possible de faire plusieurs vidéo en même temps. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|