| ||||||||
Petit astucien | bonjour, 1) Sur Facebook : Comment faire pour que les amis de mes amis ne voient pas mon commentaire ?
Merci pour vos réponses cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Si tu parles bien de commentaires et non de ton statut, tout dépend du niveau de partage défini par l'utilisateur propriétaire du statut..
Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | il faut tout simplement ne pas écrire sur le mur, qui est vu de tous. tu lui écris un message privé, tu clic en haut à gauche sur le bandeau, sur le 2ème bouton à la droite du logo facebook. maintenant si tu parles d'un commentaire fait sur le mur d'un ami, il sera vu par tous les autres amis @+ Modifié par leongka le 23/06/2013 22:23 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Décidément nous nous rencontrons sur les post facebook leongka :) . Je me pose la question, du cas présent: Si c'est bien un commentaire, mais sur un statut uniquement visible par le posteur et une autre personne(je pense que c'est faisable dans les paramètre personnalisé) du coup personne d'autre ne le verrai non ? Je me pose la question car je n'ai jamais essayé et donc je ne sais pas vérifier. Mais de toute facon un MP serait plus pertinent ! Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
bien, tu peux être visible ou invisible pour tout le monde. mais si tu écris, les gens verront que tu es connecté et tes commentaires seront de toute façon vu. la seule façon de ne pas être "vu" ainsi que ses dires, c'est le MP. @+ | |||||||
![]() ![]() | Salut les ti-gars On peut gérer la confidentialité à l’aide du sélecteur d’audience à l’endroit même où on publie, en choisissant Personnalisé, Amis, et en décochant Amis de mes amis ou quelque chose du genre, par exemple...
Modifié par elle le 23/06/2013 23:24 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour elle, Tu confirme donc mon extrapolation de cette option. Bien que comme je l'ai dis je ne vois pas l'interet d'un statut de ce type, mais c'est donc réalisable. Merci.
Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | ah ah elle, quand tu écris dans facebook, avant de publier, tu as un bouton en bas de la fenêtre, pour choisir entre plusieurs profils créés : "publier paramètres de confidentialité" il faut d'abord créer les listes d'amis ou personne. mais je ne connais pas le résultat. mais c'est ici qu'il faut chercher, bien vu | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour vos réponses. Je crois que le mieux c'est de ne pas mettre de commentaires cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|