| ||||||||
Petit astucien |
je recherche le plan d'un petit montage électronique à réaliser soi même sur plaque cuivre époxy photosensibilisée. Je souhaiterais quelques composants discrets autour d'un ampli op en stéréo. Impédance du casque 8 ohms Je récupère la sortie d'un convertisseur optique/analogique merci pour votre aide cordialement vasavoir13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour vasavoir13 . Voir ICI ?, il y a peut-être qq schémas intéressants pour solutionner ta demande , mais c'est un casque avec fil ou sans fil ? A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu es " Audiophile ", comme moi => J'ai construis moi même mes amplis, pré amplis à tubes, pour un système muti-amplifié ! Bonne réception Edité => Je récupère la sortie d'un convertisseur optique/analogique Par contre, tu n'auras pas de sortie "Optique", qui impose des composants non "Haut de Gamme HiFI"
Modifié par Evasion60 le 27/07/2013 19:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Evasion60, Merci d'avoir répondu à mon message. Je cherche surtout à réaliser un montage très simple pour émissions TV. La sortie casque coupe les enceintes sans possibilité de réglages séparés. J'utilise dons la sortie optique de ma freebox, convertie en analogique avec un signal faible, d'ou nécessité d'un petit ampli. Je ne suis pas un audiophile acharné, mais j'ai essayé il y a quelques temps, à réaliser un ampli mosfet. J'ai butté sur des problèmes de " clocs " à l'allumage et à l'extinction. Mis à par ce défaut, j'étais très satisfait de la netteté du son. bien sincèrement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|