> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 amplificateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 15/09/2019 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour comment savoir si un amplificateur de telephone est compatiblee avec ma boxe ; sfr ne peux rien

me dire j'ens est vue plusieurs a amazon lequel choisir merci

Publicité
gpa2loq
 Posté le 15/09/2019 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

me dire j'ens est vue plusieurs a amazon lequel choisir merci

vu que l' on ne sait pas quels sont tes "plusieurs" la seule chose que l' on peut dire est "choisis le meilleur"

ps : quel rapport entre amplificateur de téléphone et la box ?

suzon
 Posté le 15/09/2019 à 12:50 
Astucienne

ceci est bien mince comme reponse il y a surment une autre explication en principe c'est brancher sur la boxe voila pourquoi je parle de la boxe j'espere une autre reponse je voudrais savoir si c'est imcompatible merci

gpa2loq
 Posté le 15/09/2019 à 13:00 
Astucien

tant que l' on ne saura pas de quoi il s' agit (1) on ne pourra pas te répondre ! pas difficile à piger quand même

(1) amplifier quoi ? le son, le signal wifi, etc.. et lequel choisir parmi lesquels ?

fgondard
 Posté le 15/09/2019 à 13:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

On ne comprend pas très bien ce que tu appelles "amplificateur de téléphone" et à quoi tu le destines.

Sur tous les téléphones de moins de 30 ans d'âge on peut régler le volume sonore et beaucoup de modèles disposent d'un dispositif mains libres permettant l'écoute sur haut parleur.

Essaye de formuler ton besoin de manière plus explicite et donne le modèle de ton téléphone actuel.

suzon
 Posté le 16/09/2019 à 18:04 
Astucienne

j'ai un telephone fixe sans file et je voudrais mettre un ampliffcateur pour que le son soit plus fort mais j'ai une boxe qui

est relier a mon telephone je voudrais savoir si c'est compatible

fgondard
 Posté le 16/09/2019 à 18:59 
  Grand Maître astucien

Ce que tu montres est un appareil qui s'intercale entre le téléphone et la prise femelle, que ce soit une prise murale ou la sortie téléphone d'un modem routeur, et qui permet d'avoir une sonnerie à fort volume.

Regarde dans les réglages de ton téléphone, tu dois avoir la possibilité de régler le volume sonore sur le combiné. Sur le mien j'ai bas et haut.

suzon
 Posté le 16/09/2019 à 19:29 
Astucienne

Jai deja mis a fond le volume du telephone alors explique moi ce que je doit mettre pourque la sonnerie soit plus fort ce que j'ai pris

c'est un exemple pour expliquer ce que je veut sur amazon il y a des modele peux tu me dire ce que je doit choisir

fgondard
 Posté le 16/09/2019 à 20:07 
  Grand Maître astucien

En principe le volume de la sonnerie et celui du son sont deux réglages différents. Lequel veux-tu augmenter ?

Publicité
Clikbill
 Posté le 16/09/2019 à 20:40 
Astucien

Bonsoir,

suzon,

j'ai un telephone fixe sans file et je voudrais mettre un ampliffcateur

Avec ce genre de demande.

Au départ, c'est bien de préciser, la marque et le modèle du téléphone fixe, et comme le demande fgondard, ce que tu veux amplifier le son de la sonnerie et ou le volume de la voix de l'interlocuteur ?

suzon
 Posté le 17/09/2019 à 08:48 
Astucienne

j'ai dejas mis la sonnerie de mon telephone alcatel a fond et je voudrais que mon telephone sonne plus fort

car je ne l'entend pas bien

c'est donc la sonnerie du telephone que je veux amplifier, et je voudrais savoir si l'amplificateur sera compatible avec ma boxe peux importe le genre car vous savez que le telephone est brancher sur la boxe sfr merci

gpa2loq
 Posté le 17/09/2019 à 09:49 
Astucien

suzon a écrit : je voudrais que mon telephone sonne plus fort car je ne l'entend pas bien....c'est donc la sonnerie du telephone que je veux amplifier,.

il a quand même fallu deux jours pour avoir une réponse et savoir ce que tu voulais >

.

bye

fgondard
 Posté le 17/09/2019 à 12:29 
  Grand Maître astucien

je voudrais savoir si l'amplificateur sera compatible

Je t'ai déjà donné la réponse. Le signal de sonnerie est normalisé (80 V / 50 Hz) et peu importe d'où il vient. Donc, oui, n'importe quel amplificateur de sonnerie peut convenir. Des exemples ici.

suzon
 Posté le 17/09/2019 à 17:58 
Astucienne

ENCORE MERCIvoila un MONSIEUR qui a une bonne reponse ,celle que j'attendais je pense que j'ai plus qu'a commander mon ampli je ne pense pas avoir besoin d,un electricien pour faire le branchement dites moi vortre avis merci

suzon
 Posté le 17/09/2019 à 18:26 
Astucienne

IL y a deux filsl a brancher un sur tetephone et le deux sur line (( LINE SA VEUT DIRE QUOI merci

fgondard
 Posté le 17/09/2019 à 18:54 
  Grand Maître astucien

Line = ligne.

Tu intercales l'ampli entre la sortie téléphone de ton modem routeur et ton téléphone avec un cordon standard (RJ11/RJ11). Le schéma est poutant clair.

Modifié par fgondard le 17/09/2019 18:56
suzon
 Posté le 18/09/2019 à 19:15 
Astucienne

merci de votre reponse mais je suis seule a me debrouiller avec mon ordi et je ne suis helas pas toute jeune et je ne sais pas ce que c'est un routeur que veux tu dire avec un cordon standard voila pourquoi je pose des questions car vous employer des termes un peut de connaisseur j'aimerais des reponses plus simple et plus detaillée merci

Publicité
jujube2
 Posté le 18/09/2019 à 20:02 
  Astucien

j'aimerais des reponses plus simple et plus detaillée merci

tu fais comme indiqué sur ton schéma ! au lieu de brancher directement ton téléphone tu intercales ton machin

c' est si dur que ça ??

si tu essayais de réfléchir un peu ce serait plus rapide ! (comme lorsqu' on te pose des questions pour y répondre)

fgondard
 Posté le 18/09/2019 à 21:00 
  Grand Maître astucien

Ce que tu appelles "boxe" (la boxe est un sport de combat) s'appelle un modem routeur. Livebox, Freebox, Neufbox, etc. sont les noms commerciaux des modems routeurs fournis par les fournisseurs d'accès à internet.

Comme tu n'as rien dit sur ce téléphone à part qu'il était sans fils et que ma boule de crystal est en panne je suppose qu'il s'agit d'un modèle classique avec une base connectée sur la sortie téléphone de ton modem routeur. À sa place tu y connectes l'amplificateur et tu branches la base de ton téléphone sur l'amplificateur.

Certains modems routeurs intègrent une base pour téléphone sans fil et dans ce cas le téléphone, qui doit être compatible, n'est qu'un simple satellite sans connexion sur le modem routeur. Si tu es dans ce cas tu branches l'ampli sur la sortie téléphone de ce modem routeur et c'est tout.

Un cordon téléphonique standard comme celui qui relie ton modem routeur à la prise téléphone :

suzon
 Posté le 19/09/2019 à 19:10 
Astucienne

merci mais lorsqu'on a 81 ans plus des gros problemes de sante on n'arrive pas toujours a reflechire correctement

a mon age vous saurez peut-etre pire bien que je ne vous le souhaite pas merci malgre tout ((box))

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Amplificateur
Amplificateur pour vidéosurveillance
amplificateur wifi
amplificateur wi-fi
amplificateur wifi
Amplificateur Wifi
Amplificateur de Wifi
L'amplificateur universel Wifi-N Netgear WN3000RP
Quel amplificateur wi fi choisir?
Amplificateur de signal sans fil
Plus de sujets relatifs à amplificateur