| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, comme nous vivons sur une péniche, qui se déplace un peu partout sur les canaux, la réception avec la clé 3 G pour nos ordinateurs portables et le réseau téléphonique, Passe de super dans certaines villes ou certains ports à moyenne dans les villages et presque pas de signal en rase campagne et même parfois pas du tout. Pour pallier à la couverture des réseaux nous avons pris : 1 Clé 3G Orange et un Tel Orange 1 Clé 3 G Bouygues et un Tel Bouygues. 1 forfait 2 € Free....... un Téléphone FREE Donc pour le moment.... On arrive toujours à peu près à se connecter avec l'ordinateur portable ou le Téléphone. MAIS, on m'a dit que l'on pouvait AUGMENTER d’une manière significative la réception des signaux de réception 3 G en achetant un AMPLIFICATEUR 3G. Mais il y a beaucoup de modèles avec des fréquences à choisir pour tel ou tel type d'appareil - Orange - SFR - Bouygues. Est-ce que quelqu'un utilise un amplificateur ?? si oui lequel ?? Quelles sont les fréquences des 3 opérateurs Orange - SFR - Bouygues ??? Ou alors ou puis-je savoir cela ??? Y a-t-il quelqu'un qui s'y connait ou qui a un amplificateur de signal pour me conseiller ??? Dernière question: Est-ce que l'appareil que j'achèterai pourra fonctionner avec les 3 opérateurs. Voilà, je sais que c’est un peu technique, mais la vie en péniche n’est pas la même qu’en ville, et pose quelques problèmes différents qu’on essaye de résoudre au fur et à mesure. Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | lut j'en ai essayé un pour utiliser ma clé 3G (SFR) dans ma maison de campagne au fin fond de l'aveyron où le signal est un peu limite, ben bof je ne suis pas vraiment convaincu | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse Traction, mais je vais attendre d'autres réponses, car il doit bien avoir quelqu'un qui a ce materiel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|