| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ma femme possède un smartphone android et reçoit très mal ses communications téléphoniques ! Cela semble venir de notre lieu de résidence ! Donc ma question : existe-il des ampli de signal gsm à des prix aboradbles et efficasses ? Nous somme chez prixtel, réseau sfr. Merci de vos réponses. cto29 Modifié par cto29 le 23/05/2013 16:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Même en mettant le haut-parleur ? | |||||||
Astucien | Re, Merci de ta réponse, mais je pense m'etre mal exprimé. C'est la reception di signal GSM qui chez nous n'est pas térrible ( on est à 1.5 km de l'antenne) J'ai vu aussi qu'il existe des antennes à mettre dans le gsm, pour téhoriquement améliorer la réception. Est-ce efficasse ? J'ai aussi vu la pub sfr " SFR femto", qq'un a-t-il essayé ? Merci de vos réponses. cto29
| |||||||
Astucien | salut cto29, j'ai trouvé cela mais ça n'a pas l'aire donné http://www.g-media.fr/gsm/amplificateurs-gsm-3g.html ++++ | |||||||
Astucien | Bonjour et merci pour ta réponse AngeBleu, Oui effectivement c'est beaucoup trop cher ! J'ai vu qu'i y avait une antène flexyble (sur circuit imprimé ?) qui se met dans le téléphone sur la batterie. Je voulais savoir si qq'un avait expérimenté cette antenne. A+ cto29 | |||||||
Astucien | Bonjour Le femtocell serait une bonne solution je pense, mais ça implique de changer aussi de FAI ADSL car je ne pense pas que Prixtel fasse du femtocell. Le femtocell en gros c'est uen antenne qui communique avec ta box internet et qui te permets de capter la téléphonie mobile. Free devrait proposer le femtocell cette année, attends un peu de voir ce qui se passe et les futures offres qui sortiront. Sinon en attendant Orange SFR et Bouygues proposent du femtocell donc à toi de voir Dans tous les cas renseigne toi bien sur tous les détails avant de t'engager dans un abonnement Modifié par hido le 24/05/2013 12:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Sais pas ce qui est cher pour vous https://www.myamplifiers.com/boosters/repeater-ma130/ peut-etre ce modele? il est le meilleur marché mais très fiable. | |||||||
Grand Maître astucien | marielle1986 a écrit : , Bienvenue sur le forum de PCA Mais as-tu rmarqué que la dernière réponse à ce sujet date de ..... 3 ans | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|