× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Amsn & problème de Webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 02/11/2009 @ 01:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis que je suis passé sous snow leopard, lorsque que je met ma webcam sur amsn mes contacts voient juste une image blanche alors qu'avant sa fonctionnait tres bien.

Je ne sais pas si ca vient de ma nouvelle version de Amsn (que j'ai du mettre a jour pour que sa fonctionne sous snow leopard) ou le fait d'avoir mis snow leopard.

Quelqu'un sait il comment regler ce probleme ? Merci à vous :)

Publicité
louis1748
 Posté le 03/11/2009 à 01:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par minibal

Bonjour, depuis que je suis passé sous snow leopard, lorsque que je met ma webcam sur amsn mes contacts voient juste une image blanche alors qu'avant sa fonctionnait tres bien.

Je ne sais pas si ca vient de ma nouvelle version de Amsn (que j'ai du mettre a jour pour que sa fonctionne sous snow leopard) ou le fait d'avoir mis snow leopard.

Il y a beaucoup de problèmes de compatibilité entre aMSN et Snow leopard.... Je ne saurais dire d'où vient le problème

minibal
 Posté le 07/11/2009 à 13:03 
Petit astucien

louis1748 a écrit :
Message original par minibal

Il y a beaucoup de problèmes de compatibilité entre aMSN et Snow leopard.... Je ne saurais dire d'où vient le problème

J'ai trouvé plusieurs solutions sur internet mais c'est imcomprehensible

minibal
 Posté le 07/11/2009 à 13:25 
Petit astucien

j'ai trouvé ca http://forums.macgeneration.com/internet-et-reseau/webcam-et-amsn-0-96-a-163360.html , c'est le meme probleme mais le gars n'a pas la meme config que moi.

J'vais donner la mienne au cas ou

j'ai un Imac avec Snow Leopard (pas ceux avec l'ecran 16:9 ) et j'utilise la cam integrée isight
Je suis chez Neuf
Je suis sous OSX 10.6.1
Tout fonctionnait super bien avec amsn et ma webcam jusqu'a que j'installe la mise a jour de OSX et de amsn pour que sa fonctionne sous Snow
Quand je lance ma cam en conversation je me vois tres bien mais on ne me voit pas, je me vois aussi avec Photo Booth.
J'ai essayé de voir dans les preferences d'amsn ( preference/connexion et les problemes de routeurs )c'est la seule solution que j'ai trouvé sur google et quand je change de port ( du routeur 6891 au 6900 ) on me dit que je suis derriere un routeur ou un part feu alors que je n'ai rien touché du tout.

C'est a peu pres ce que j'ai trouvé

marief29
 Posté le 10/11/2009 à 17:01 
Astucienne
minibal
 Posté le 11/11/2009 à 00:00 
Petit astucien

marief29 a écrit :

Nouvelle version de aMSN http://www.macupdate.com/info.php/id/14200/amsn

C'est la version que j'ai.

minibal
 Posté le 12/11/2009 à 20:11 
Petit astucien

Personne ne saurait comment resoudre le probleme ?

Je n'arrive pas nn plus a voir quelqu'un a la webcam la conversation s'annule d'elle meme.

minibal
 Posté le 30/12/2009 à 00:16 
Petit astucien

J'ai fais de nombreuses recherches, a ce qui parait c'est un probleme de routeur meme si mon coupe feu n'est pas actif.

Il faut trifouiller tout ca sur le compte neufbox ( la ou on doit mettre admin en mot de passe et identifiant ) j'ai mis mon adresse IP avec les ports qu'amsn utilise mais sans succes je suis toujours dans la m*rde.

J'ai la neuf box noir si sa peut aider. Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme Amsn ( et oui encore ^^)
iMovie Problème
Probléme IPHONE 5
Problème "Activer l'iPad"
"problème" JAVASCRIPT
EXFAT et problème
Probleme Wifi Hackintosh
excel mac probleme de fonction
Probleme VLC " index AVI absent ou abimé"....
Problème Time Machine / Freebox
Plus de sujets relatifs à Amsn & problème de Webcam
 > Tous les forums > Forum Mac