| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je viens de m'acheter snow leopard pour mon mac, je me suis rendu compte que amsn ne fonctionnait plus, j'fait une petite recherche sur google j'trouve une version qui fonctionne tout baigne, mais j'me rend compte que le skin n'est plus celui que j'avais choisi je decide donc de le changer et je n'ai le choix qu'entre deux skins assez moche, je ne sais plus ou est passé le deuxieme skin ou la page des contacts etait blanche et assez jolie sur mon ancienne version de Amsn.
Quand je veux aller sur " telecharger d'autres apparences " j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne peux pas cliquer sur le lien, je vais sur google pour trouver le site mais je n'y retrouve plus mon ancien skin que j'avais, comment le trouver ? si quelqu'un n'a pas snow leopard est ce qu'il peut me donner les noms des deux skins presents des l'instalation de Amsn 0.97 ( cette version la je pense ou celle d'avant. )
Merci a vous :) Aurevoir et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | louis1748 a écrit : Je sais bien mais il n'y a pas l'ancien skin que je recherche
Est ce que quelqu'un a trouvé un skin qui ressemble a peu pres a celui la http://screenshots.en.softonic.com/en/scrn/32000/32053/3_amsn-large.jpg ?
EDIT : c'est bon j'ai resolu le probleme, j'ai telechargé l'ancienne version d'amsn j'ai pris le dossier du skin pour le mettre dans le amsn actuel et voila :) Modifié par minibal le 31/10/2009 17:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|