× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 aMSN pour MacSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 30/07/2010 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

J'ai Snow léopard et voudrais télécharger aMSN. Quand je le recherche sur pcastuces ll m'est proposé le système d'exploitation Windows seulement,

Merci

bonne journée

Publicité
jag62
 Posté le 29/08/2010 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut..

ici peut etre, si non il y a une version beta de msn pour mac que j'ai testé sur 2 mac et ça marche nickel (video et audio conference) entre mac-mac et mac-pc

Modifié par jag62 le 29/08/2010 13:28
benech
 Posté le 29/08/2010 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
jag62 a écrit :

salut..

ici peut etre, si non il y a une version beta de msn pour mac que j'ai testé sur 2 mac et ça marche nickel (video et audio conference) entre mac-mac et mac-pc

Je te remercie

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aMSN pour snow leopard
aMSN pour mac leopard
groupe "deconnecté" pour les 'Hors ligne' sur Amsn
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Mise à jour majeure pour Yosemite
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
wWmare pour Mac
Plus de sujets relatifs à aMSN pour Mac
 > Tous les forums > Forum Mac