× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 amstrad 6128 ecran+clavier alim
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senvedgi
  Posté le 15/05/2006 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous! amateurs d'antiquités,un amstrad 6128 à vendre mais il faut venir le chercher ou je livre entre midi et 14 heures région poissy/sartrouville ou sur parking hyper carrefour montesson. Suite par courrier électronique
Publicité
foufou6128
 Posté le 25/05/2006 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonsoir, je suis intéressé mais souhaite connaître le prix et, si possible, avoir une photo. A+++ Christophe
senvedgi
 Posté le 26/05/2006 à 21:43 
Petit astucien
bonsoir, l'écran avec son alim intérieure,le clavier et son lecteur,des disquettes et l'imprimante allons... 60 euros pour un 6128 je crois monochrome un logiciel datamat,un calcumat++..le bouquin de programation. Pour la(es) photo(s)je dois un avoir sur ma machine qq part,elles devraient suivre si j'arrive à les incorporer A vous lire A+++
senvedgi
 Posté le 26/05/2006 à 22:07 
Petit astucien
suite j'ai bien retrouvé des images de l'amstrad mais je n'arrive pas à les incorporer ici qq1 sait comment?
senvedgi
 Posté le 28/05/2006 à 08:41 
Petit astucien
attention attention erreur de ma part il s'agit d'un CPC 644 couleur tout est faux l'annonce repassera actualisée dans l'après-midi de dimanche remerciements aux correspondants et milles excuses.[rougir][coeurrouge]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
amstrad 6128+ecran cpc 644 couleur
VDS ecran HP pavillion dv9500 + clavier , chassis
Tour+ecran+clavier+souris+hp+webcam
vent CM et ram ddr3 ,clavier souris , CG , et alim
[VENDU 200 €] écran 19" + clavier/souris sans fil
vend ordinateur amstrad 6128
Vend jeux originaux pour amstrad cpc 6128
ecran plat + clavier souris+webcam [vendu]
PC complet (UC, ECRAN, CLAVIER SOURIS)
vds PC pentium 4+écran+clavier+souris