× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Amule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oli47
  Posté le 07/02/2019 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tous,
Je suis nouveau sur le forum et suis surtout débutant que ce sois au niveau du Language informatique que de la pratique.
Je viens d'acheter un imac et j'aimerais beaucoup installer le logiciel Amule ce que j'arrive à faire mes uniquement en Low Id (flèches jaunes).

voudriez-vous bien m'aider à me donner la marche à suivre pour le configurer en Hig Id ce qui me ferais très plaisir!!

J'habite la Belgique.

Je vous remercie d'avance de votre aide

Oli47

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/02/2019 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 10/02/2019 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

un tuto ici , voir étape 2 https://www.jcbtechno.com/tuto-emule-configurer-amule-pour-mac/

Modifié par Scapo le 10/02/2019 09:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aMule - icône ?
aMule
Question amule
aMule, Livebox, multi-utilisateurs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux