× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Amule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oli47
  Posté le 07/02/2019 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tous,
Je suis nouveau sur le forum et suis surtout débutant que ce sois au niveau du Language informatique que de la pratique.
Je viens d'acheter un imac et j'aimerais beaucoup installer le logiciel Amule ce que j'arrive à faire mes uniquement en Low Id (flèches jaunes).

voudriez-vous bien m'aider à me donner la marche à suivre pour le configurer en Hig Id ce qui me ferais très plaisir!!

J'habite la Belgique.

Je vous remercie d'avance de votre aide

Oli47

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/02/2019 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 10/02/2019 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

un tuto ici , voir étape 2 https://www.jcbtechno.com/tuto-emule-configurer-amule-pour-mac/

Modifié par Scapo le 10/02/2019 09:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre