× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Analyse crucialSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniellapin
  Posté le 27/07/2010 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Simple question (pas sur ). Après une analyse en ligne de mon portable par Crucial, pour voir les possibilités de rajout mémoires, Crucial me répond que chaque logement mémoire peut accueillir de la ddr2 d'une capacité maximum de 1gb par logement. Après vérif avec info-systéme de windows, il y a bien une barette de 2gb d'installé. Je souhaite savoir si je peut installer une 2em barette de 2gb, sachant que le pc est un portable compaq 610,sous windows seven 32 bit. Merci de votre aide.

Publicité
SuperMario
 Posté le 27/07/2010 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Essayes de voir avec SIW la capacité de chaques bank

daniellapin
 Posté le 27/07/2010 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re merci pour ta réponse. Sim me dit effectivement; maximum capacity 4096, 2 slot. Pour bank (hi hi ) tu me dit ça pour cause de 32 bits ? Je rajoute donc 1gb. Amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SSD Crucial MX100 et Acronis
analyse d'un rapport GetSystemInfo
secteur endommagé sur SSD Crucial M4 128 Go
Mon dossier Mp3 n'apparait plus sur mon dd pourtant visible lors analyse ma
Analyse et réparation du lecteur
Analyse DisqueDur CrystalDiskInfo
Installation d'un KIT SSD Crucial
analyse disque dur externe avec testdisk
Firmware pour ssd Crucial
analyse malwarebytes