> Tous les forums > Forum Sécurité
 analyse hijackthis svp
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
DORIANE
  Posté le 10/03/2014 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour chers astuciens

j'ai besoin d'une analyse du PC de mon gendre

pouvez vous m'aider svp son pc ne cesse d'ouvrir des fenetres et refuse de faire page precedente merci

comme vous m'y aviez habituée je lui ai fait passer hijack mais besoin de vos connaissances pour l'analyse

encore merci

« Rapport HijackThis (obsolète) supprimé par la modération »

Publicité
poussebois
 Posté le 10/03/2014 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

hijackthis n'est plus recommandé

Utilises plutôt les 3 rapports recommandé dans l'aide au diagnostic d'un PC infecté, en rouge en bas dans ma signature.

@ +

Billkool
 Posté le 10/03/2014 à 19:51 
  Astucien

Bonsoir,

C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProSmartScan.exe
C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProReminder.exe
C:\Program Files (x86)\Mobogenie\DaemonProcess.exe
C:\Program Files (x86)\Mobogenie\mgusb.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.babylon.com/home?affID=10588&tl=gcn26655&tt=141112_ctrl
O4 - HKLM\..\Run: [mobilegeni daemon] C:\Program Files (x86)\Mobogenie\DaemonProcess.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Optimizer Pro] C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PC Speed Maximizer] C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer\SPMLauncher.exe

Tu es infecté par quelques Malware fait ce que Poussebois te recommande.

Patiente jusqu'à qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

@ +

DORIANE
 Posté le 10/03/2014 à 23:02 
Petite astucienne

ok merci beaucoup poussebois et Billkool

tout ce que tu as noté est donc mauvais Billkool? pfffff

merci et je patiente

Evasion60
 Posté le 11/03/2014 à 00:14 
Groupe Sécurité

Bonsoir Doriane

Pour une meilleure réponse, clique dans la signature Aide au Diag d'un PC infecté
Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés

DORIANE
 Posté le 11/03/2014 à 13:21 
Petite astucienne

bonjour Evasion 60 et merci !!

je vais essayer de faire ca !!!

bises

DORIANE
 Posté le 15/03/2014 à 20:28 
Petite astucienne

DORIANE
 Posté le 15/03/2014 à 20:29 
Petite astucienne

Fichier joint : num3 AdwCleaner[S0].txt

DORIANE
 Posté le 15/03/2014 à 20:31 
Petite astucienne

Fichier joint : num 4 ZHPDiag.txt

Publicité
DORIANE
 Posté le 15/03/2014 à 20:32 
Petite astucienne

merci pour votre aide !!

Anonyme
 Posté le 16/03/2014 à 13:31 
Nouvel astucien
Yves schoumaker a écrit :

bizarre une clé Asus voler installer sur un vrais Asus (Windows 7 Home Premium Asus - *****-*****-2QWT6-HCQXJ-9YQTR) la clé voler deviens telle légale ?

Bonjour

c'est beaucoup plus complexe que cela. une recherche sur la partial clé n'est pas gage de preuve de piratage avéré.

ceci dit, je laisse place à Evasion60 que je salue

Australien

Modifié par Anonyme le 16/03/2014 17:05
Yves schoumaker
 Posté le 16/03/2014 à 13:36 
Petit astucien

Ok merci Australien

DORIANE
 Posté le 16/03/2014 à 16:12 
Petite astucienne

une piratage ??? impossible mon gendre l'a acheté neuf tout installé chez Saturne y'a 1an et demi je crois ...au pire 2 ans ! et comme il ne s'y connait pas trop ... il n'installe pas grand chose sauf si on lui dit (( banque etc....)En plus c'est pas trop le genre ...lolll

on lui a juste fait la savegarde sur CD si je me souviens bien

que dois je faire sur son pc alors pour le corriger ???? merci

bises

Anonyme
 Posté le 16/03/2014 à 16:19 
Nouvel astucien
DORIANE a écrit :

une piratage ??? impossible mon gendre l'a acheté neuf tout installé chez Saturne y'a 1an et demi je crois ...au pire 2 ans ! et comme il ne s'y connait pas trop ... il n'installe pas grand chose sauf si on lui dit (( banque etc....)En plus c'est pas trop le genre ...lolll

on lui a juste fait la savegarde sur CD si je me souviens bien

que dois je faire sur son pc alors pour le corriger ???? merci

bises

Bonjour

non, je n'ai fait que répondre à une question qui n'aurait pas dû être posée sur votre sujet.

attendez le retour de votre assistant Evasion60 qui vous a pris en charge

Australien

Modifié par Anonyme le 16/03/2014 16:20
DORIANE
 Posté le 16/03/2014 à 17:06 
Petite astucienne

ah ok merci !!! oufffff

Evasion60
 Posté le 16/03/2014 à 23:59 
Groupe Sécurité

Bonsoir Doriane

1/
Désinstalle, via le panneau de configuration =>
Spybot - Search & Destroy v2.0.12
eMule

2/

Applique ce correctif =>

Ouvre le bloc-notes
Sélectionne et copie les lignes en gras ci dessous =>

Script ZHPFix
ShortcutFix
[MD5.B5A4EBA9487F08BECC843A87422B8052] - (.Safer-Networking Ltd. - Spybot - Search & Destroy tray access.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe [3825176] [PID.1760]
[MD5.206387AB881E93A1A6EB89966C8651F1] - (.Safer-Networking Ltd. - Spybot-S&D 2 Scanner Service.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDFSSvc.exe [1103392] [PID.2324]
[MD5.A529CFE32565C0B145578FFB2B32C9A5] - (.Safer-Networking Ltd. - Spybot-S&D 2 Background update service.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdSvc.exe [1369624] [PID.3296]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb] Babylon Translator v.1.8 (Désactivé) =>PUP.Babylon
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kaankaoacjlcnkdfagcnnncmeojkoeai] FD Plugin v.1.0.2 (Activé) =>Spyware.FDPlugin
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll =>Toolbar.Google
O4 - GS\Desktop [Public]: Spybot-S&D Start Center.lnk . (.Safer-Networking Ltd. - Start Center.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWelcome.exe => Spybot-S&D Cleaning
O4 - GS\Program [Public]: Spybot-S&D Start Center.lnk . (.Safer-Networking Ltd. - Start Center.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWelcome.exe => Spybot-S&D Cleaning
O4 - GS\Desktop [JEAN-POL]: Incoming - Raccourci.lnk . (...) -- C:\Users\Public\Downloads\eMule\Incoming => eMule PeerToPeer
O4 - GS\Desktop [JEAN-POL]: Ordinateur - Raccourci.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary
O4 - GS\Desktop [JEAN-POL]: PC Speed Maximizer.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer\PCSpeedMaximizer.exe (.not file.) =>Rogue.PCSpeedMaximizer
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SDTray] . (.Safer-Networking Ltd. - Spybot - Search & Destroy tray access.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe => Spybot-S&D Cleaning
O23 - Service: Spybot-S&D 2 Security Center Service (SDWSCService) . (.Safer-Networking Ltd. - Windows Security Center integration..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWSCSvc.exe => Spybot-S&D Cleaning
[HKCU\Software\ForumerIT] =>Toolbar.Forumer
O45 - LFCP:[MD5.12B8DD7563481464ED9D94E1BFB63E0F] - 6/03/2014 - 06:36:42 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPTPROSTART.EXE-9FA07807.pf => Infection PUP (PUP.OptimizerPro)
O45 - LFCP:[MD5.BEAA72E94C4C0DA0697C62F5BAEC5FFF] - 6/03/2014 - 06:36:48 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPTIMIZERPRO.EXE-507507D1.pf =>PUP.OptimizerPro
O63 - Logiciel: HiJackThis - (.Trend Micro.) [HKLM] -- {45A66726-69BC-466B-A7A4-12FCBA4883D7} => Trend Micro HijackThis
SR - | Auto 13/11/2012 1103392 | (SDScannerService) . (.Safer-Networking Ltd..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDFSSvc.exe => Spybot-S&D Cleaning
SR - | Auto 13/11/2012 1369624 | (SDUpdateService) . (.Safer-Networking Ltd..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdSvc.exe => Spybot-S&D Cleaning
SR - | Auto 13/11/2012 168384 | (SDWSCService) . (.Safer-Networking Ltd..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWSCSvc.exe => Spybot-S&D Cleaning
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb] =>PUP.Babylon^
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\kaankaoacjlcnkdfagcnnncmeojkoeai] =>Spyware.FDPlugin^
[HKLM\Software\Classes\askibar.popswatterbarbutton] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Classes\askibar.popswatterbarbutton.1] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Classes\askibar.popswattersettingscontrol] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Classes\askibar.popswattersettingscontrol.1] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Classes\asktoolbar.settingsplugin] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Classes\asktoolbar.settingsplugin.1] =>Toolbar.AskTBar
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} =>Toolbar.Google^
C:\Users\JEAN-POL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb =>PUP.Babylon^
C:\Users\JEAN-POL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kaankaoacjlcnkdfagcnnncmeojkoeai =>Spyware.FDPlugin^
[HKCU\Software\ForumerIT] =>Toolbar.Forumer^
EmptyCLSID
Emptytemp
EmptyFlash

Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau

image

Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix

image

Si le script n'est pas conforme
Un avertissement s'affiche
Le script doit comporter obligatoirement comme première ligne Script ZHPFix

image

Si le script est conforme
Le texte précédemment copié doit être maintenant affiché automatiquement dans l'interface de ZHPFix

image

Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes

Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage

Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes

image

Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Le nettoyage s'effectue, ne touche à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc fait le
A l'issue un rapport ZHPFix.txt s'affiche dans la zone de rapport de l'interface et dans le bloc note Windows
Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt

Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum

Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres

3/

Edité le 20/03/2014
Java en 8.0
---\\ Surveillance de Logiciels
Java 7 Update 45 => Oracle // en 8.0

Lien =>

Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 8.0

***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 8.0 à droite
Cclique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur
Windows x86 Offline - -- -imagejre-8.0-windows-i586.exe
ou pour la version 64 Bits
Windows x
64 Offline - -- - jre-8.0-windows-x64.exe
Installe le fichier téléchargé.
Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits

*

Quand tout est complété, reviens avec le rapport de ZHPFix

Modifié par Evasion60 le 20/03/2014 23:50
DORIANE
 Posté le 17/03/2014 à 03:36 
Petite astucienne

waou merci Evasion60 ! penses tu que je sois capable de faire ca???

oulala !! cela me semble fort compliqué ....si je fais une erreur ....son pc court de gros risque????

j'ai un peu la trouille de faire une betise ....

si il ne cours aucun risque par ma sotise...alors je prends le taureau par les cornes et j'attaque

merci beaucoup Evasion60

j'attends tes reponses avant de faire

encore merc!

Publicité
Evasion60
 Posté le 17/03/2014 à 11:36 
Groupe Sécurité

Bonjour Doriane

Il n'y a rien de compliquer
Tu suis l'Aide, c'est simple

*

DORIANE
 Posté le 20/03/2014 à 20:48 
Petite astucienne

y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci je reviens.....

DORIANE
 Posté le 26/03/2014 à 20:05 
Petite astucienne

ben zut alors0... j'avais fait le post mais j'ai du oublier de cliquer sur publier !!!

je disais donc q'avec le crabe qui mangeait mon Cap'tain je manque de temps entre les chimios les rayons et les rv ......divers....mes aller / retours a l'hosto suis un peu debordée . Pardonnes moi Evasion60 !!

voici ce que tu attends (( du moins je l'espere car j'ai scrupuleusement suivi ))

Rapport de ZHPFix 2014.3.12.3 par Nicolas Coolman, Update du 12/03/2014
Fichier d'export Registre :
Run by JEAN-POL at 25/03/2014 08:35:09
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 01s)
========== Autre ==========
NON TRAITÉ .dllaning O4 - GS\Program [Public]: Spybot-S&D Start Center.lnk . (.Safer-Networking Ltd. - Start Center.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWelcome.exe - GS\Desktop [JEAN-POL]: Ordinateur - Raccourci.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary O4 - GS\Desktop [JEAN-POL]: PC Speed Maximizer.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer\PCSpeedMaximizer.exe (.not file.) =>Rogue.PCSpeedMaximizer O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SDTray] . (.Safer-Networking Ltd. - Spybot - Search & Destroy tray access.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe => Spybot-S&D Cleaning O23 - Service: Spybot-S&D 2 Security Center
NON TRAITÉ Service (SDWSCService) . (.Safer-Networking Ltd. - Windows Security Center integration..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWSCSvc.exeInfection PUP (PUP.OptimizerPro)
NON TRAITÉ KLM\Software\Classes\askibar.popswatterbarbutton.1]oolbar.settingsplugin] =>Toolbar.Bing [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} =>Toolbar.Google^ C:\Users\JEAN-POL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb =>PUP.Babylon^ C:\Users\JEAN-POL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kaankaoacjlcnkdfagcnnncmeojkoeai =>Spyware.FDPlugin^ [HKCU\Software\ForumerIT] =>Toolbar.Forumer^ EmptyCLSID Emptytemp EmptyFlash
========== Récapitulatif ==========
3 : Autre
End of clean in 00mn 02s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\JEAN-POL\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 25/03/2014 08:35:11 [1862]
encore 1000 pardons ! ne m'abandonnes pas !!!

Evasion60
 Posté le 26/03/2014 à 20:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir

/!\ J'ai pas l'intention de te laisser tomber, et souhaite que ta santé va reprendre le dessus rapidement

Certes, un peu perdu dans le non suivis de ton sujet
Tu peux me dire comment se comporte cette machine, après nos échanges et Outils passés ?

DORIANE
 Posté le 01/04/2014 à 20:36 
Petite astucienne

depuis notre echange ( ou je t'ai envoyé les rapports demandés)) je ne sais pas qoi faire ... le fait d'avoir passé ces logs devrait il avoir changé quelque chose ??? car la ... ben ... toujours la fleche retour bloquée et les fenetres intempestives s'ouvrent toujours

encore plein de merci pour ta patience et ton travail

clbugnot
 Posté le 01/04/2014 à 22:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour DORIANE

Je te suggère de contacter Evasion60 par Message Privé en cliquant sur l'icône en-dessous de son pseudo. Ton sujet est sans doute sorti de ses suivis.

Cordialement.

Evasion60
 Posté le 01/04/2014 à 23:06 
Groupe Sécurité

Salut Doriane

/!\ J'ai pas l'intention de te laisser tomber, et souhaite que ta santé va reprendre le dessus rapidement
Certes, un peu perdu dans le non suivis de ton sujet

Tu vas m'excuser, mais un sujet du 10/03 et non suivis de ton côté, et bien moi je ne suis plus non plus !
Si tout est revenu, c'est que tu t'es fait réinfecté, ou ton gendre

Modifié par Evasion60 le 01/04/2014 23:17
DORIANE
 Posté le 03/04/2014 à 10:10 
Petite astucienne

kikou

suis passée chez ma fille hier apres la chimio et on a verifié ensemble voici ce qui se passe :

apres avoir suivi tout ce que les differents logs m'ont dit de faire...

certaines images ne s'affichent plus et quand ils vont sur certains sites ( ex: 2eme main.be ( site d'annonces )),tous les textes sont decalés donc on n'arrive pas a suivre et toujours le retour page precedente qui refuse de se faire ..

voila Evasion je comprends ton enervement et ta lassitude mais comme je ne recois plus les avis de reponses par courrier ( vais essayer de regler ca a mon retour ) ,quand on rentre suis souvent ko et . encore tous mes pardons et tous mes merci bises

Evasion60
 Posté le 03/04/2014 à 10:36 
Groupe Sécurité

Bonjour

/!\ Fait les mises à jour demandées ci dessous =>

CCLEANER V:4.12
http://www.piriform.com/ccleaner/builds
ou la version Slim => http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim

Laisse le dans sa configuration d'origine
Lance un Nettoyage

Adobe Flash Player
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
V12.0.0.77
Décocher avant le téléchargement => Mc Afee Security Scan Plus
Nota => Pour Windows 8, c'est une KB, qui fait la mise à jour

Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 8.0

***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 8.0 à droite
Clique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - -- -imagejre-8.0-windows-i586.exe
ou pour la version 64 Bits
Windows x
64 Offline - -- - jre-8.0-windows-x64.exe
Installe le fichier téléchargé.
Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits

Tu reviendras me dire comment se comporte après cette machine

Modifié par Evasion60 le 03/04/2014 10:38
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
analyse rapport hijackthis
analyse hijackthis
Demande analyse HijackThis
Analyse Hijackthis
Demande d'analyse hijackthis
gros soucis de bande passante : analyse hijackthis
Aide analyse HiJackThis
demande d'analyse hijackthis
aide analyse rapport Hijackthis
Analyse de Rapport HiJackThis